je me suis trompé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ach]nokia 8310/8210,5210,6510,3100,1600 max 40€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bon j ai deux Nokia 8310 que je vend 70€ pour les deux. Il y en a un qui fonctionne bien et l autre depuis quelques jours s eteint mais pas souvent rien de grave.(peut un probleme de soft) Je les livre avec un nouvelle face blanche et leurs face d origine (bleu:blanc et rouge blanc) et une boite et leur chargeur.
Commentaire
-
Envoyé par diegzzy Voir le messagegolgoth13: pourquoi pas je l'ai oublié,...état,couleur,boite?prix?
couleur beu ciel
prix 40€
Commentaire
-
Envoyé par diegzzy Voir le messaget as une paire d ecouteurs nokia?les originales du 8310?
Commentaire
-
Envoyé par diegzzy Voir le messageje l'avais vu,mais ce n'est pas exactement le modele que je recherche...
merci encore de la proposition...
Bonne recherche à toi...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagesalut, moi j'ai encore 6510, 8310, 5210 un bleu et orange mais faces un peu usées, aussi un 8210 je dois remettre la main dessus..sans boites mais avec chargeurs;
sinon je te prend le 6510 et le 5210 pour 50€,sans boite ni rien,je trouve que c est quand meme un bon prix,surtout si faces usée
Commentaire
Commentaire