Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***samsung C-300 d'un JOUR***VENTE RAPIDE 60€ AU LIEU DE 89€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    E50/c300

    Je suis le papa d'elixir, si vous ètes tjrs interressé(e) par son E50, on peut faire d'une pierre 2 coups. Le c300, et 130€ de votre part,contre le E50, çà fait 190€, tout le monde s'y retrouve. Si ok, je viendrai sur Charleroi, si possible ce W/end. Vous ai MP.
    Amicalement Serge.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

    Commentaire


    • #17
      c300/E50

      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Matusalem Voir le message
        Je suis le papa d'elixir, si vous ètes tjrs interressé(e) par son E50, on peut faire d'une pierre 2 coups. Le c300, et 130€ de votre part,contre le E50, çà fait 190€, tout le monde s'y retrouve. Si ok, je viendrai sur Charleroi, si possible ce W/end. Vous ai MP.
        Amicalement Serge.


        ok pour moi je vous sms de suite.
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,si l arrangement ne se fait pas , je suis preneur pour le c300 et je viens le chercher sur place. Je suis de la louviere

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par gezenti Voir le message
            Bonjour,si l arrangement ne se fait pas , je suis preneur pour le c300 et je viens le chercher sur place. Je suis de la louviere
            veuillez fermer Astel ou je péte un câble!
            Dommage pour toi Gezenti mais je suis trop déçue j'arrête la vente de ce c300 de 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as rien a voir la-dedans mais je n'aime pas les gens qui dises ok pour 130€ et mon e50 et puis tu n'as plus de nouvelles!!! de plus cette personne m'envoie 3 MP puis plus rien le lendemain!!! pas de réponses à mes sms.


            c'est bon ciao Veuillez fermer astel merci
            iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

            Commentaire


            • #21
              Sandra relax lol laisse lui le temps de repondre il est peut etre au travail ou sous la douche a voir ses eval il a l air serieux

              Ps: en plus il a fait son up a 6h15 donc soite il rentrais du travail ou il partais ou il rentrais de sorties lool
              Dernière modification par wouaw, 06 janvier 2007, 12h59.
              Samsung note 2
              IPhone 5

              Commentaire


              • #22
                Re, oui en effet cool sandra , tout le monde n 'est pas comme ça, je t envoie mon num par mp et dis moi si ça t interrese, et je viens le chercher de suite si ok pour toi. Et si non c est pas grave et bonne journée.

                Commentaire


                • #23
                  Tout le monde n'est pas sur AStel !

                  Matusalem Travaille !
                  Dernière modification par Elixir, 06 janvier 2007, 19h40.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Elixir Voir le message
                    Tout le monde n'est pas sur AStel !

                    Matusalem Travail !

                    fais rien laisse tomber. je reste cool Veuillez fermer Astel
                    Je garde mon gsm. c'est bon ainsi.
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

                    Commentaire


                    • #25
                      je comprend j'ai eu le meme probleme avec mon 6060, basta aussi.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #26
                        c300/E50

                        Faut pas s'énerver comme celà, j'ai répondu ce matin, à 6h14, voir çi dessus, pour moi c'est tjrs ok, ce w/end, le problème,est que je n'ai pas reçu de sms, sinon la transaction serait déjà faite. Je vous re/mp le n°. Amicalement Serge.
                        gsm actuel: Nokia lumia 930
                        Un chien regarde bien un évèque.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Matusalem Voir le message
                          Faut pas s'énerver comme celà, j'ai répondu ce matin, à 6h14, voir çi dessus, pour moi c'est tjrs ok, ce w/end, le problème,est que je n'ai pas reçu de sms, sinon la transaction serait déjà faite. Je vous re/mp le n°. Amicalement Serge.
                          c'est le numero que j'ai sur mon gsm, j ai envoyé 2 sms ce matin. etes vous ok pour demain matin sur gilly sortie 26 en venant de bx? entre 9h et 10h????
                          iPhone 5 * 16gb
                          "MERCI ASTEL" au 3398

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par sandra Voir le message
                            c'est le numero que j'ai sur mon gsm, j ai envoyé 2 sms ce matin. etes vous ok pour demain matin sur gilly sortie 26 en venant de bx? entre 9h et 10h????

                            désolée pour l'enervement mais ça fait plusieurs que je me fais rouler alors à force je perd patience
                            iPhone 5 * 16gb
                            "MERCI ASTEL" au 3398

                            Commentaire


                            • #29
                              Comment pouvez-vous avoir mon n° sur votre gsm, alors que moi je n'ai pas le votre de n°???
                              gsm actuel: Nokia lumia 930
                              Un chien regarde bien un évèque.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Matusalem Voir le message
                                Comment pouvez-vous avoir mon n° sur votre gsm, alors que moi je n'ai pas le votre de n°???

                                parce que je l'ai recu en MP par un de vos fils je pense! ça marche ou pas la transaction? je vais pas rester des heures pour faire une simple transaction! le numéro que vous m'avez donner , vous ou un de vos fils hier, je l'ai enregistré dans mon répertoire gsm c'est pour ça que je vous dis que j'ai votre numéro dans mon télephone et que j'envoie des sms et apparemment ce n'est pas le bon numéro ... ou que sais je encore !
                                Est ce que la transaction peut elle avoir lieu demain comme je vous ai proposé en MP il y a 10minutes ----> c'est à dire : 130e de ma part + mon c300 contre votre E50?
                                iPhone 5 * 16gb
                                "MERCI ASTEL" au 3398

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X