Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samsung D900+512mb+crystal case

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    donc ma propal tient plus.... autant le dire merci
    sigpic

    Imac 27" I5

    Commentaire


    • #32
      oui alastor, t'inquiète, si tu arrive a faire fonctionner tomtom je te le prends
      je t'ai l'ai dis hier soir

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fantomas Voir le message
        donc ma propal tient plus.... autant le dire merci
        je te l'ai dis, c pas assez dsl

        Commentaire


        • #34
          Oui mais bon ca fait depuis hier soir que je cherche lol donc ca serai con que tu le vendes quoi... enfin ici je suis dans le tomtom mais j'essaie de comprend c'est quoi se code...
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #35
            cest pas assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un e900+100€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben dit donc......349€ tout neuf partout faut pas pousser quand mm.....je me retire faut pas deconner quand mm....
            sigpic

            Imac 27" I5

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par alastor Voir le message
              Oui mais bon ca fait depuis hier soir que je cherche lol donc ca serai con que tu le vendes quoi... enfin ici je suis dans le tomtom mais j'essaie de comprend c'est quoi se code...
              c le code de la license, vu que c un pirate, il faut trouver une license universelle

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par quickshare Voir le message
                c le code de la license, vu que c un pirate, il faut trouver une license universelle
                et où tu crois que je pourrais trouver ca?
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par fantomas Voir le message
                  cest pas assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un e900+100€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben dit donc......349€ tout neuf partout faut pas pousser quand mm.....je me retire faut pas deconner quand mm....
                  AH excuse moi, mais lors de ton dernier message tu m'as dis que tu ne montais pas plus haut que 80€, c pour cela que j'ai pas insisté
                  on c mal compris je crois alors

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par alastor Voir le message
                    Oui mais bon ca fait depuis hier soir que je cherche lol donc ca serai con que tu le vendes quoi... enfin ici je suis dans le tomtom mais j'essaie de comprend c'est quoi se code...
                    cherchez bien sur le net on trouve tout.... mm un tomtom v9.1 sans demande de code...
                    sigpic

                    Imac 27" I5

                    Commentaire


                    • #40
                      ben oui normalement je dois pas avoir de code a mettre, ca fait depuis hier soir que j'y suis dessus, jusque 2h00 du matin lol! et j'trouve pas...
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par quickshare Voir le message
                        AH excuse moi, mais lors de ton dernier message tu m'as dis que tu ne montais pas plus haut que 80€, c pour cela que j'ai pas insisté
                        on c mal compris je crois alors
                        oui surement....bon si tu est tjd daccor pour moi ca marche...je part de chez moi ..je serais sur nivelles et region la louviere...donc si cela te convient ou peut trouver un point d rdv??
                        sigpic

                        Imac 27" I5

                        Commentaire


                        • #42
                          voilà echange effectué avec Alastor, dsl pour toi fantomas, mais je prefere nokia a Samsung. De plus vu que l'on s'est mal compris au début, j'avais commencé a m'arrangé avec Alastor qui a passer du temps pour essayé de m'avoir tomtom6. Dsl



                          Vous pouvez cloturer Astel

                          Commentaire


                          • #43
                            la garantie est valable jusque quand? tu l'as acheté dans quel magasin?

                            Commentaire


                            • #44
                              oui je confirme, transaction effectuée, merci astel a cloturer
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire


                              • #45
                                ok



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X