Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Lg Ku800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bah chais pas fait moi une proposition ! il es nikel ton phone pas de micro griffe ? tu es de bxl moi de namur ou pourrait faire moitié moitié pour le trajet tu pense ?
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #47
      Oui oui il est nickel et date de mi décembre ! Je suis en Brabant Wallon pour le moment (Braine-L'Alleud). A toi de voir cb tu souhaiterais

      Commentaire


      • #48
        ben j'ai d'abord quelque question ! il vaut combien ce téléphone nouveau ? car je l'ai pas trouvé sur le net ! il y a koi comm accesoires avec ? le format de la carte mémoire c'es le meme que chez samsund ? ( micro sd )
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par chriskisss Voir le message
          ben j'ai d'abord quelque question ! il vaut combien ce téléphone nouveau ? car je l'ai pas trouvé sur le net ! il y a koi comm accesoires avec ? le format de la carte mémoire c'es le meme que chez samsund ? ( micro sd )
          Meilleur Prix LG Ku 800 : 299Euros
          Meilleur Prix Samsung D900 : 299Euros

          Prix du jour MediaMarkt LG Ku 800 : 349Euros
          Prix du jour MediaMarkt Samsung D900 : 349Euros

          Il est complet, cad cable USB, dragone, chargeur, soft, garantie, éponge etc

          Oui oui, micro SD comme le samsung

          Commentaire


          • #50
            Bonne nuit

            Commentaire


            • #51
              Alors ChrisKisss, que penses-tu du LG + 20euros ?

              Commentaire


              • #52
                tu le vendrais combien? ou échange contre un W700i+€?
                dit moi quoi et si tu sais venir jusque charleroi pcq je suis tres interessé par un achat ou un échange
                Dernière modification par alastor, 13 janvier 2007, 15h44.
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #53
                  Je pense que 260euros est un bon prix si je me déplace jusque Charleroi. Non merci pour le W700 mais je recherche un D900 ou un K800 brown

                  Commentaire


                  • #54
                    Okok, il est vraiment niquel de chez niquel? si oui je te le prend aujourd'hui si tu sais venir? pour 250?
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #55
                      Oui oui, selon moi il est nickel ! Je sais venir ce soir mais 260euros est un bon prix si je dois faire les 70 bornes aller-retour

                      Peux-tu m'envoyer l'adresse en mp pour que je mate qd je saurai venir ?

                      Commentaire


                      • #56
                        on passe en MP pour le RDV alors... mais vraiment pas pour 250?
                        Adгıano


                        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par chriskisss Voir le message
                          bah chais pas fait moi une proposition ! il es nikel ton phone pas de micro griffe ? tu es de bxl moi de namur ou pourrait faire moitié moitié pour le trajet tu pense ?

                          ChrisKissss pourrais-tu répondre pour que je sache si je fais affaire avec Alastor stp ?

                          Commentaire


                          • #58
                            ... j'suis assé pressé de l'avoir, j'viens de voir un test et il est mieux que le LG KG800 donc déja que j'avais bien aimé celui-la dit moi quoi au plus vite stp
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #59
                              ChrisKiss m'a contacté et n'est plus intéressé.

                              Le gsm est donc pour toi Alastor !

                              Commentaire


                              • #60
                                Parfait

                                RDV prit pour 17h on vous tiens au courant
                                Adгıano


                                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X