Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] SE K750i ou W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh.....49-38= 11 (et bientôt 12) évals et pas 6 en plus. Moi, je dois te rattraper en réputation.

Commentaire

jobhi clike sur son avatar et il en a 50 et toi 56

Sinon

Commentaire

Ah oui exact , je comptabilisais en fonction du nombre que l'on voit à côté de "Evaluation".

Commentaire

Posté par Venomenal
          Salut

Je vend mon 750i qui est de couleur rouge, il date de debut decembre.
          Il est dans un etat plus que parfait, je le laisse partir pour 140euro ( achete 179 chez the phonehouse )

Il est complet avec ca boite, kit main libre, cable data & carte 128mb

tu peut contacter ce membre si cela t'interesse

Commentaire

Ok merci mais j'hésite car il est rouge et je trouve que le K750i rouge est fait pour les filles.

Commentaire

moi je dit jobhi tu devrais prendre une gamme au dessus et bizarrement j'ai ce qu'il te faut et oui alastor a raison on s'en fou de l'autofocus allait a toi l'ami
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Lol, c'est gentil de ta part mais je sais que le lendemain, il sera déjà remis en vente puis à moi encore les 7-8 pages.

Pour l'autofocus, je ne pense pas que toyo, naked-snake et quelques autres soient du même avis.

Commentaire

Regarde ici http://forum.astel.be/showthread.php?t=82727
                  il est a vendre maintenant

Commentaire

Merci. Je l'avais vu d'ailleurs j'y avais posté mais il en demande 150 euros et même s'il n'a que quelques jours, mieux vaut alors ajouter 16 euros de + et je l'ai en neuf mais moi ce que je cherche, c'est un dans les alentours de 120-130 euros (et si carte de grosse capacité, j'accepte )

Commentaire

.............

Commentaire

Commentaire

w700i w700i
                          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

AUTOFOCUS !!!

Il me semble déjà avoir vu ce message quelque part.

Commentaire

ha toi aussi? mdrr
                              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Quelqu'un avait aussi dit "on s'en fou de l'auto focus " mais je ne sais plus qui.

Commentaire

Chargement...
                                X