If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je cherche un car kit bt genre Jabra SP500 ou encore SONY ERICSSON HCB-100 BLUETOOTH. Je suis ouvert à d'autres propositions aussi si ca reste dans le même genre.
J'ai un hcb100 de s/e, +/- 3 mois, fonctionne parfaitement, nickel et complet, je l'ai payé
109€ (chez ARC Bxl), j'en demande 80€. je suis de 1030 Bxl (Meiser). Mp-moi votre n°,et je vous appelle. @+ Serge.
gsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
J'ai un hcb100 de s/e, +/- 3 mois, fonctionne parfaitement, nickel et complet, je l'ai payé
109€ (chez ARC Bxl), j'en demande 80€. je suis de 1030 Bxl (Meiser). Mp-moi votre n°,et je vous appelle. @+ Serge.
C'est très gentil mais en neuf je peux l'avoir à 65 euros frais de port compris.
Et bien bonne chance... car moi payer d'avance, et en plus à Hong-kong, avec les "frais de banque" etc, çà, JAMAIS, il y à tjrs quelque chose qui foire. Enfin si vous ètes sur de votre coup, foncez. +/- 3 semaines pour avoir le colis, si vous l'avez...Moi je ne suis pas pressé, c'est pas aujourd'hui,c'est demain. Autre chose, vous ètes certain que la garantie
Asiatique fonctionne en Europe?? et vice versa. Je n'en suis pas si sur, ce sont des garanties par continent. Tout celà pour 15€ de différance... Enfin c'est vous qui voyez.Comme disait Laspales. @+ Serge.
gsm actuel: Nokia lumia 930
Un chien regarde bien un évèque.....
J'ai déjà commandé un grand nombre d'objets livrés de Hong-Kong ils sont toujours arrivés dans les 7 jours avec un n° de tracking. De plus je paie par paypal donc si il y a le moindre problème je suis assuré d'être remboursé. Quant à la garantie Sony je pense qu'elle est internationale. Désolé mais je ne vais pas aller payer de l'occasion plus cher que du neuf.
Commentaire