Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm Avec Cam Et Polyphonique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SAMSUNG E 800

COULEUR : Gris/blanc nacré

ETAT : très bon sauf quelques griffe sur la batterie

GARANTIE : encore 9 mois + omnium LIFETIME Gold ( acheté chez Phone House)

FACTURE : oui de chez Phone House à mon Nom ( 1er proprio, dingue ca devient comme les bagnoles LooL)

Il est fourni avec : boite, chargeur, manuel, dragonne tour de cou/kit piéton.

+ Logiciels pour la connexion PC, échange données,SMS, répertoire, ajout logos, fonds écrans , sonneries, etc ... et

je fournis aussi le recpeteur infrarouge externe USB pour PC (idéal à transporter) msg
    GSM actuel : SAMSUNG D-500
    TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
    DVD : SONY DVP N-330
    AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
    ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
    PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

Commentaire

siemens ST 55 avec cable pc + chargeur voiture + housse + oreillette + boite -facture manuel etc...

Tout cela pour +- 120 euros, selon l'endroit où j devrais me deplacer.

voila..
      merci
      ++

Tho

sinon; j ai aussi un SIEMENS SL 55 : titan.
      mais là, c est toi qui propose un prix si ca t interesse.
      ++

Commentaire

siemens sx1 complet impeccable et garanti avec tt options(radio,mp3,app photo,gd écran...)
        180 euros(acheté en mars 599 euros!&#33
        Fichiers attachés

Commentaire

msg msg msg Hello hello tout l'monde, suis nouveau sur ce ptit forum et j'espere bien trouver mon bonheur, voila je vend sun t610 et un t630 blanc etat impeccable, sont tous les deux complet avec t630 encore une garantie de 8mois et un flash. Avec le t610 kit mains libres. t610 -->100euro t630 --> 140euros msg msg msg

Commentaire

Chargement...
          X