Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Dongle Bluetooth Compatible Tous Gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rouveze, voyant que on le trouve a 32e chez bigtower et que toi tu l'as achté 40e, je deduis donc que ton marchand est un voleur.
    L'apapreil étant vraiment presque neuf, je suggérais que tu tentes de le ramener chez ton marchand en vue d'un echange standart.
    voilà.

sur ce bonne vente.
    tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

oui je suis d'accord avec toi ! mais je ne vais pas arriver dans le magasin en disant "Bonjour, vous m'avez vendu un appareil trop cher, je voudrais vous le ramener (ou bien vous l'échanger contre un autre produit, comme une carte MMC &#33". Il ne voudra jamais si ? Enfin à mon avis, il va me dire que c'est pas son affaire si c'est moins cher ailleurs !
      Qu'en penses-tu ?
      <span style='color:red'> -- Alex --
      -- Nokia 6600 --
      -- 0484/117.257 --
      -- [email]rouveze@hotmail.com[/email] --</span>

Commentaire

hello,

regarde sur le ticket si il y a moins que 14 jours c&#39;est bon, normallement il doit te le reprendre&#33; (n&#39;oublies pas que c&#39;est 14 jours ouvrables donc ça fait 5+5+4 : presque 3semaines calendrier).

pour défendre rouveze, n&#39;oublions que bigtower a plusieurs magasins en belgique et qu&#39;ils ont tjs eu de bons prix &#33;&#33;&#33;
        le dlink dbt-120 je l&#39;ai vu à 49.99€ dans un petit magasin d&#39;informatique et moi aussi je l&#39;ai acheté chez bigtower pour 32.00€ tt rond &#33;&#33;&#33;

par contre rouveze, sachant cela tu devrais le vendre à 30€ ou 32€ maximim car si on commence comme ça, ça ne sert à rien de poster car si on se dit: je vends un gsm à 300 parce que je l&#39;ai acheté 500€ et qu&#39;au moment de la vente ce gsm est redescendu à 280€ y a pas photo faut se faire au prix actuel et non à l&#39;ancien prix...

n.b. : avant tu as testé le BT intégré? pc suite le reconnait, il est compatible avec ??? car pc suite est fort capricieux question compatibilité avec les marques de clé BT

bye...

Commentaire

voilà, cf le post giletto, c&#39;est pour cette raison (droit a un delai de reflexion) que je te disais de tenter de retourner ton dongle a ton marchand..

(bon, si tu debarque en le traitant de voleur ça risque de pas trop marcher mais par contre si tu envoies ta copine ou ta soeur déguisée en biche de guerre...)
          tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Non mais en fait, j&#39;ai un portable PowerBook de macintoch à la maison et j&#39;avais pas essayé dessus ... or il a le BT intégré ... et donc je n&#39;utilise pas PC suite nir rien mais juste le programme Mac, qui marche très bien ... je vais donc essayer de le rendre au vendeur avec un bon d&#39;achat à la limite &#33;&#33;

Merci bien en tout cas &#33;
            <span style='color:red'> -- Alex --
            -- Nokia 6600 --
            -- 0484/117.257 --
            -- [email]rouveze@hotmail.com[/email] --</span>

Commentaire

Je l&#39;ai aussi et il fonctionnait impec avec mon T610 .. et fonctionne nickel avec mon actuel P900

L&#39;est pas cher, facile a installer et complet ( de bons drivers quoi )

Commentaire

Chargement...
              X