Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] LG KG 800 Blanc contre S-E / Samsung

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] LG KG 800 Blanc contre S-E / Samsung

Salut,
    Voilà j'ai donc un LG KG 800 White à échanger contre un S-E w810i ou bien alors contre un samsung car je n'accroche pas à ce gsm.
    J'ai la facture, la garantie, le ticket de caise ( 279 € ) et il est vraiment complet dans un bon etat.

Voilà, faite moi vos propos, je sais rajouter un peu d'argent si il le faut !

!!!!!!!!!!!! Je n'échange que contre des gsm avec factures et garantie sinon ca ne m'interesse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Noprobz, 08 janvier 2007, 20h15.
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
    [/CENTER]
    [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

j ai un samsung d720 avec carte memoire, 512, tomtom installé, 2 paires doreillettes. facture et garantie bien sur

Commentaire

Combien tu rajoute contre un K800i etat vitrine(facture,garantie,boite,etc...)+Crystal case?

Commentaire

desolé no probz, je vien de voir que c est le meme post pour le meme lg que tu a fais et que tu avais deja refusé mon offre. enfin sais t on jamais si tu change d avis

Commentaire

Un V630i et quelques euro de ma part?

Commentaire

Envoyé par prodiji Voir le message
            j ai un samsung d720 avec carte memoire, 512, tomtom installé, 2 paires doreillettes. facture et garantie bien sur
            Exact, j'aime pas trop ce modele là qui ressemble au d820 pourtant les fonctions sont extras

Envoyé par jet4 Voir le message
            Combien tu rajoute contre un K800i etat vitrine(facture,garantie,boite,etc...)+Crystal case?
            Ca m'interresse fortement ... mais combien voudrais tu car je n'ai aucune idée de cmb je peux rajouter !

Envoyé par mastamath Voir le message
            Un V630i et quelques euro de ma part?
            Je ne trouve pas sur internet un lien pour ce téléphone, pourrais-tu me dire les caracteristique svp ? Merci
            [/CENTER]
            [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

un W700i? complet et niquel avec carte 256Mb?
              Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Envoyé par alastor Voir le message
                un W700i? complet et niquel avec carte 256Mb?
                Tu m'avais déjà proposé mais ca ne m'interesse pas ... par contre ton d900 ... ca m'interesse !
                [/CENTER]

Commentaire

yep j'ai un e900...si ca te dit....
                  sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

tu rajouterais combien en plus? pcq j'ai une 512Mb et la cristal case... mais normalement c'est déja prévu pour un échange contre un e900+100€ donc dit moi
                    Adгıano

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

+
                      €€€
                      Mais cmb en plus tu veux?

Commentaire

Envoyé par fantomas Voir le message
                        yep j'ai un e900...si ca te dit....
                        Le e900 ne m'interesse pas déso

Envoyé par alastor Voir le message
                        tu rajouterais combien en plus? pcq j'ai une 512Mb et la cristal case... mais normalement c'est déja prévu pour un échange contre un e900+100€ donc dit moi
                        J'ai aussi une micro sd pour ce téléphone donc à vrai dire ta 512 tu peux la garder et je peux rajouté 50 - 60 euro avec mon tel pour ton d900
                        Tien moi au courant !
                        [/CENTER]

Commentaire

ben c'est pas assé... essaie de mettre un peux plus de 60€ et on conclue l'ami

PS: y a aussi la cristal case... ca je ne la garde pas :/
                          Adгıano

Commentaire

j un d900 facture boite accessoire complet koi si interreser tu propose koi

Commentaire

attend au moins qu'il me dise quoi pour le mien... merci
                              Adгıano

Commentaire

Chargement...
                              X