Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] Nokia 5200 + Carte 1giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c intèressant et tant pis si je passe a coté...

    Commentaire


    • #17
      tiens moi tout de meme au courant sur mon poste...merci a toi
      bonne soiree

      Commentaire


      • #18
        D'accord merci d'avance...mais dis moi avec quoi il est vendu (accesoires?)

        Commentaire


        • #19
          dans ca boite complete...comme neuf, comme si il venait d'etre acheter... en faite, il a juste ete déballer pour faire honneur a la charte...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par lezard04 Voir le message
            dans ca boite complete...comme neuf, comme si il venait d'etre acheter... en faite, il a juste ete déballer pour faire honneur a la charte...
            Photo 0.3 bof bof / pas de radio / mp3 incomprable a mon avis avec un se ou nokia...donc dsl mais définitivement non meme si son look est sympa

            Commentaire


            • #21
              c'est la ou tu te trompe... c'est bon, je vois que tu ne t'es pas renseigner sur ce gsm ou que tes sources ne sont pas viables...car permet moi de te dire que il y a belle et bien la radio fm, que les mp3 de chez samsung sont les plus réputé du marcher (derirere bien entendu les se...)...
              donc toi vois, quand a la résolution, la je te l'accorde, elle est vraiment moins bonne que mon sony W810i...mais je le repete, si il ne tenais qu'a moi, je garderais la E250...mais comme stipulé dans mon topic, il s'agit de ma soeur, et il ce trouve qu'elle prefere le nokia... rien que pour son look... donc tu vois, les filles ont encore d'autres critères qe nous...
              sur ce, merci de l'interet porté a ma requete, et te souhaite dors et deja une recherche fructueuse...
              bien a toi ...
              lezard04

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par lezard04 Voir le message
                c'est la ou tu te trompe... c'est bon, je vois que tu ne t'es pas renseigner sur ce gsm ou que tes sources ne sont pas viables...car permet moi de te dire que il y a belle et bien la radio fm, que les mp3 de chez samsung sont les plus réputé du marcher (derirere bien entendu les se...)...
                donc toi vois, quand a la résolution, la je te l'accorde, elle est vraiment moins bonne que mon sony W810i...mais je le repete, si il ne tenais qu'a moi, je garderais la E250...mais comme stipulé dans mon topic, il s'agit de ma soeur, et il ce trouve qu'elle prefere le nokia... rien que pour son look... donc tu vois, les filles ont encore d'autres critères qe nous...
                sur ce, merci de l'interet porté a ma requete, et te souhaite dors et deja une recherche fructueuse...
                bien a toi ...
                lezard04
                Sur le site de phonehouse ou cartronics il ne parlent pas de radio?? RDS ou non?

                Niveau son j'ai eu le Z500 et le son était merdique comparé au nokia ou se que j'ai eu...donc hormis le desing j heiste vachemlent a retourner chez samsung juste pour leur mp3 / photo et son...le reste est nickel...

                Commentaire


                • #23
                  ben je peux te dire qu'il y a belle et bien la radio, tu ne peux pas le manquer, il est meme ecris partout sur la boite, et je pense qu'il est RDS...( la je met un point d'interogationcar je ne suis pas sur...)
                  c'est vrai que chez SE le manque se fait sentir dans les modele dis "bas de gamme"(z500)
                  je ne sais pas si tu as deja eu le W810i,mais si tu a l'occasion de comparer, tu verra, se serra tt fait...si tu veux un bon gsm, en tt point, avec tt et de tres bonne qualiter, c'est bien le W810i, apres le reste c'est les gouts et les couleur comme on dit...

                  Commentaire


                  • #24
                    un Panasonic VS6?
                    Fantaben

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lezard04 Voir le message
                      ben je peux te dire qu'il y a belle et bien la radio, tu ne peux pas le manquer, il est meme ecris partout sur la boite, et je pense qu'il est RDS...( la je met un point d'interogationcar je ne suis pas sur...)
                      c'est vrai que chez SE le manque se fait sentir dans les modele dis "bas de gamme"(z500)
                      je ne sais pas si tu as deja eu le W810i,mais si tu a l'occasion de comparer, tu verra, se serra tt fait...si tu veux un bon gsm, en tt point, avec tt et de tres bonne qualiter, c'est bien le W810i, apres le reste c'est les gouts et les couleur comme on dit...
                      Je parlais du Samsung Z500 et non du SE....loll

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fantaben Voir le message
                        un Panasonic VS6?
                        Non merci!

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Petit up....

                            Commentaire


                            • #29
                              A Cloturer
                              Dernière modification par Erico75, 10 janvier 2007, 17h01.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sea sex and sex again ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X