Annonce

Réduire
Aucune annonce.

( vend , echange ) Nokia 6288 blanc + 512 mo mini sd + housse nokia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ( vend , echange ) Nokia 6288 blanc + 512 mo mini sd + housse nokia

    bonjour je vends ou échange un nokia 6288 blanc + 512 mo mini sd + housse nokia .

    MARQUE : Nokia

    MODELE : 6288

    ETAT : NIkel de chez nikel, protection d'écran d'origine.

    FACTURE : Oui, Centre Ele........ de Charleroi acheté le 27/12/06

    BOITE : Oui complète

    PRIX : 300 euro ( 290 sans la housse , 280 sans la housse et la mini sd )

    ECHANGE POSSIBLE : Oui

    REGION : Bruxelles , Uccle

    ENVOI POSSIBLE : NON

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Région de Bruxelles

    DETAILS : Boite composée du manuel, facture, câble data, oreillette stéréo avec tours de cou jamais utilisée, mini SD 512 avec sa boite, PC Suite, chargeur, ...

    Je rajoutes en plus de ca une housse nokia

  • #2
    uuuuppppppppp

    Commentaire


    • #3
      uuuuuuuuuuppppppppppp

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir! Accepterais tu un échange avec un NOKIA N72 de couleur noire nickel de chez nickel complet avec facture? Si tel serait le cas, nous pourrions très vite faire la transaction car nous habitons tous deux sur Bruxelles! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

        Commentaire


        • #5
          ok mais le mien vaut quand meme un peu plus et en plus il est vraiment tout récent , il a pas 15 jours.

          Il date de quand ? etat ? accesoires en plus ?

          rajout d euro possible ?

          Commentaire


          • #6
            Re bonsoir!! Le mien date de fin juillet 2006 mais il est nickel de chez nickel! Je n'ai pas d'accessoires en plus juste ce qui est mentionné dans la boite! Dis moi la rajoute et je te dirai si je suis d'accord! Mais sache qu'au magasin ou sur Astel le prix est identique! Je te remercie d'avance!

            Commentaire


            • #7
              C'est possible mais ton gsm a quand meme six mois et moi 15 jours .

              Donc je dirais une différence de 50 euro avec les accesoires

              Dis moi quoi

              Commentaire


              • #8
                Salut, contre ceci?

                Commentaire


                • #9
                  y a juste ton gsm qui m interesse , tu me rajouterais combien ?

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut toujours essayer, nokia 6100 comme neuf entierement complet + euro de ma part?
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fertity Voir le message
                      y a juste ton gsm qui m interesse , tu me rajouterais combien ?
                      Dis moi combien tu voudrais en plus Sachant que je n'ai pas tellement d'argent et que c'est pour ca que j'avais mis les 2objets en plus

                      Commentaire


                      • #12
                        une centaine d euro , un peu moins si j enlève la housse et la mini sd 512 mo

                        Commentaire


                        • #13
                          et pour moi...?

                          PS JE PEUX RAJOUTER UN CARKIT NOKIA QUI A 6 MOIS FOURNI AVEC TOUS LES CABLES PRX NEUF 250EUROS
                          Dernière modification par Youri, 10 janvier 2007, 11h23.
                          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fertity Voir le message
                            une centaine d euro , un peu moins si j enlève la housse et la mini sd 512 mo
                            Il n'y a vraiment aucun des 2objets qui t'intéresse?Parce que je n'ai que 40euro .Si tu revend les raquette tu px largement en tirer 60euro...

                            Commentaire


                            • #15
                              MASTAMATH : j'ai pour l instant pas le temps de faire le revendeur étant en examen.

                              youri : tu rajouterais combien ?? je peux eventuellement enlevé la housse et la mini sd
                              ps: ton carkit m interesse pas , merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X