Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]E250 de meme pas un mois pour 110€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci de ta proposition , mais je ne suis interesser que par la vente ou l'echange contre un nokia 5200...merci a toi

    Commentaire


    • #17
      Dommage que je ne vais plus à liège avant février car il m'intéressait comme second gsm.
      donc ça te fait un petit
      Bonne vente

      Commentaire


      • #18
        merci a toi... dommage en effet...
        merci a toi...

        Commentaire


        • #19
          up
          up
          up

          allez allez remonte petit topic...

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai qu'il a l'air sympa...

            Il pourrais m'intèresser tt compte fait ...tu as bien argumenter les points + de ce petit tél...

            Je te tient au courant..

            Commentaire


            • #21
              ok ok bonne vente a toi alors

              Commentaire


              • #22
                Ok c bon il m'intèresse en échange de mon Nokia 5200 (29/11/2006) si cela te convient toujours...

                Par contre je garde ma carte micro sd puisque c le meme format sur le samsung...

                Et pour ce qui est du prix je te propose +10 euros car il sont tout deux de fin de l'année mais le mien est 10 euros plus cher!!!!

                Sais tu te déplacer? J'habite Namur mais je peux eventuellement me deplacer ...

                Commentaire


                • #23
                  ben en fait, je suis de liege, et pas de voiture ni de moyen de locomotion...donc

                  ==>soit:
                  1)je monte le prix a 115€ pour faire le trajet en train jusque namur ( d'ou les 15€ de plus )

                  2)je descends le prix a 90€ et tu te déplace jusque liege...

                  si tu vois une autre solution...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par lezard04 Voir le message
                    ben en fait, je suis de liege, et pas de voiture ni de moyen de locomotion...donc

                    ==>soit:
                    1)je monte le prix a 115€ pour faire le trajet en train jusque namur ( d'ou les 15€ de plus )

                    2)je descends le prix a 90€ et tu te déplace jusque liege...

                    si tu vois une autre solution...
                    La vente m'intèresse pas trop...tu disais être intèressé par un Nokia 5200 non?

                    Commentaire


                    • #25
                      exacte... le mien a toujours les plastiques sur ecran, et n'a pas ete utiliser...
                      donc voila, si tu te deplace sur liege, j'offre 20€ de plus...

                      Commentaire


                      • #26
                        salut, je suis interessé par l'achat, mais habitant assez loin , je te propose de te payer la somme sur ton compte en banque et tu me l'envoi en recommandé via la poste comme ca ca ira tres vite et tout le monde sera content, qu'en dis tu?
                        bien a toi
                        viny

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par viny691 Voir le message
                          salut, je suis interessé par l'achat, mais habitant assez loin , je te propose de te payer la somme sur ton compte en banque et tu me l'envoi en recommandé via la poste comme ca ca ira tres vite et tout le monde sera content, qu'en dis tu?
                          bien a toi
                          viny
                          salut, je n'ai jamais effectué ce genre de transaction...et je n'aime pas trop, donc non merci...de plus , je pense que j'aurais quelques frais posteaux donc voila... desoler mais merci de l'attention porté à ce topic...

                          Commentaire


                          • #28
                            Dsl mais je passe mon tour....il est superbe mais je prefere tout meme le k750i en rouge!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              oki merci a toi...

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut,

                                Quel est ton dernier prix?

                                Merci d'avance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X