Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] NOKIA 5200 + 1G [ECH] contre K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ben oui je sais, le soucis devient a partir de plus ou moin 6mois... mais a part ca, SE font vraiment de tres bon appareil...

    Commentaire


    • #47
      Allez pour un échange et pour un prix de 175 euros!!!

      Commentaire


      • #48
        à toi

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par lezard04 Voir le message
          à toi

          Je garde toujours ta proposition et franchement j'hésite...

          Commentaire


          • #50
            moi personnellement j'vais te dire, ca ne me fais ni chaud ni froid, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma soeur...( elle est tombée amoureuse de ce modele donc toi vois...) et elle viens de me dire qu'elle voulait bien mettre 40€ en plus...( j'viens de lui dire que c'etait quand meme un peu abusé ca ...mais bon c'est son argent, et elle fat ce qu'elle veut...)

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par lezard04 Voir le message
              moi personnellement j'vais te dire, ca ne me fais ni chaud ni froid, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma soeur...( elle est tombée amoureuse de ce modele donc toi vois...) et elle viens de me dire qu'elle voulait bien mettre 40€ en plus...( j'viens de lui dire que c'etait quand meme un peu abusé ca ...mais bon c'est son argent, et elle fat ce qu'elle veut...)
              Je me décide aujourd'hui...peut tu me dire où tu habites (centre de Liege ou alentours) de maniere a calculer la durée du trajet

              Commentaire


              • #52
                c'est a dire que je pourais peut etre avoir la voiture aujourd'hui, et donc faire n ptit bout de chemin, mais je ne sais pas du tout l'itinéraire...et jusque ou???...dis moi quoi rapidement ( sans te mettre la pression parce que aparement il y a quelqu'un qui serrais intéresser par l'achat de mon E250...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par lezard04 Voir le message
                  c'est a dire que je pourais peut etre avoir la voiture aujourd'hui, et donc faire n ptit bout de chemin, mais je ne sais pas du tout l'itinéraire...et jusque ou???...dis moi quoi rapidement ( sans te mettre la pression parce que aparement il y a quelqu'un qui serrais intéresser par l'achat de mon E250...
                  Ok ca me tente...j'suis d'accord pour éventuellement mettre une option dessus jusqu'a 15h-16h ca te va?

                  Commentaire


                  • #54
                    ben moi oui, il n'y a pas de soucis, mais comme je te l'ai dis ca ne dépends pas que de moi... j'veux bien faire la moitier du trajet ...

                    Commentaire


                    • #55
                      petite précision... combien de temps dure la veille de la batterie ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par lezard04 Voir le message
                        petite précision... combien de temps dure la veille de la batterie ?
                        Tout dépend de l'utilisation mais compte a peu près 4/5 jours...

                        Commentaire


                        • #57
                          tu le laisse allumer tt le temps aussi je suppose ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par lezard04 Voir le message
                            tu le laisse allumer tt le temps aussi je suppose ?
                            oui...24/24h

                            Commentaire


                            • #59
                              ben en faite ca l'interesse moin, elle préfére vendre...désolé du dérangement...

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par lezard04 Voir le message
                                ben en faite ca l'interesse moin, elle préfére vendre...désolé du dérangement...
                                Pas de probleme...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X