Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V500 A Vendre Ou A Echanger Faire Offre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu m'intéresse

    Commentaire


    • #17
      je ne sais pas si tu l'as déjà écrit mais je te pose quand même la question, ton v500 a combien de temps? Complet ? Garantie ===> quand ? Région ?

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by bigdanom@dimanche 16 mai 2004, 18:29
        je ne sais pas si tu l'as déjà écrit mais je te pose quand même la question, ton v500 a combien de temps? Complet ? Garantie ===> quand ? Région ?

        Merci
        je ne c pas si tu parle de mon v 500 ou celui de l autre! le mien est en exellent etat pas une griffe il y a la boite les livret la facture la garantie .
        il es disponible quand tu veut dans la region de sambreville a auvelais (charleroi)
        le prix es 230 euro merci

        Commentaire


        • #19
          Ok mais moi je suis de Liege; <_<

          Commentaire


          • #20
            Salut je suis de Liège aussi...

            J&#39;ai déjà tout dit dans le post :

            Il a un 1 mois et qques jours et je l&#39;ai presque pas utilisé, d&#39;ailleurs je ne l&#39;utilise plus pour ne pas l&#39;user...

            Il a pas une griffe, garanti encore 11 mois et y a un kit piéton et 100 mms gratuits avec...

            240€

            pastroboy@hotmail.com si tu es intéressé...

            acheté dans un mobistar centerdonc la garantie fonctionnedans tous les mobistar center de belgique...

            Et si tu es intéressé on pourrait s&#39;arranger pour dans 1semaine, une semaine et demi...

            envoie moi un détail de ton z600 stp par mail... merci

            Commentaire


            • #21
              Echange possible?

              Commentaire

              Chargement...
              X