ptite phrase qui vas permettre a ce petit topic de remonter un ptit peu afin que je trouve un peu plus vite une ptite carte mere pour mon ptit k750
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ACH k750 pour pieces
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonsoir, on ne sait pas remplacer le joystick ou alors ca coute le prix du gsm:s ,dis moi combien il en veut[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
en vous r'merciaaaaaant[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
---------------------------->up<-----------------------------[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
Commentaire