Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson Z610i rose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on ne sait jamais,il est marquer pas d'echange ,mais moi j'ai nokia 6288+512mb blanc nacré ,nickel, j'aimerais offrire le z610i a ma femme.

si pas possible cela fera un up

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
      les gars franchement vous avez rien d'autre a faire que casser les annonces des gens se genre de chose se dit en MP et pas en public et libre a qui veux de vendre au prix qu'il le désire et si il le vend pas, il reverra son prix si il en a envie mais on ne met jamais de prix du neuf sur l'annonce des gens vous aimeriez bien qu'on vous le fasse sur vos annonces ????

ps: sans rancune mais ca ne se fait pas
      Bah excuse nous de ne pas vouloir acheter de l'occasion au prix du neuf.

Surtout que ça se bouscule pas au portillon visiblement. Principe élémentaire de l'offre et la demande!

Maintenant je suis d'accord avec toi, de ne pas comparer avec des prix de ventes en lignes, car le service n'est pas le même. Mais dans des boutiques belges à deux pas de chez nous, ça me parait logique non...?

Si qq'un venait casser mon annonce et que ça s'avère justifier, je reverrai immédiatement mon prix!

Je fais une offre ferme à 220 (eh oui je n'ai pas cassé pour le plaisir, je suis interessé mais pas à n'importe quel prix). Je me déplace
      Dernière modification par Mistral3, 13 janvier 2007, 00h26.

Commentaire

Commentaire

allez les gars, il est nikel

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
            Bah excuse nous de ne pas vouloir acheter de l'occasion au prix du neuf.

Surtout que ça se bouscule pas au portillon visiblement. Principe élémentaire de l'offre et la demande!

Maintenant je suis d'accord avec toi, de ne pas comparer avec des prix de ventes en lignes, car le service n'est pas le même. Mais dans des boutiques belges à deux pas de chez nous, ça me parait logique non...?

Si qq'un venait casser mon annonce et que ça s'avère justifier, je reverrai immédiatement mon prix!

Je fais une offre ferme à 220 (eh oui je n'ai pas cassé pour le plaisir, je suis interessé mais pas à n'importe quel prix). Je me déplace
            j'ai bien compris que ca partait d'une bonne intention mais un petit MP aurait été bien plus simple

ps:fin du off topic si tu veux d'autre explication MP moi
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
              on ne sait jamais,il est marquer pas d'echange ,mais moi j'ai nokia 6288+512mb blanc nacré ,nickel, j'aimerais offrire le z610i a ma femme.

si pas possible cela fera un up

Commentaire

Commentaire

Désolé christophe , mon épouse veux le vendre , elle ne recherche rien pour l'instant .
                  Sea sex and sex again ....

Commentaire

Up!!!!!!!!!!!!
                    Dernière modification par Mistral3, 13 janvier 2007, 19h09.

Commentaire

Petit up pour un joli Gsm

Commentaire

ok Georges pas de problême ,bonne vente

Commentaire

oooooooooooooooooooooooo

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Alleeeez... c'est bientôt la St Valentin (et oui, déjà...)... un magnifique gsm pour Madame...

Et un big pour l'épouse de l'autre...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Aller big up ;-)
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X