Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson W850i noir comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol oui ben c'est une bonne excuse, perso., j'aurais fait pareil
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #17
      Salut !

      Mobil Fana, tu me le laisserais a 280, demain sur Bruxelles ?



      La garantie court toujours ? 23 mois c'est ca ?


      (Je vais dormir, donc si tu es OK a 280, envoie moi un mp et j'y répondrais ! )

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alastor Voir le message
        lol oui ben c'est une bonne excuse, perso., j'aurais fait pareil

        Commentaire


        • #19
          Je suis prêt à le lacher à 280 avec la Brando
          Donc comme Cluigimag était en premier, priorité à lui
          Si c'est trop pour lui, c'est ok pour Pneumonia, mais à venir chercher chez moi demain avant que je parte bosser, ou à mon boulot entre 12h et 20h

          Sinon ce sera pour la semaine prochaine

          @ Cluici: je trouve qu'on a pas trop à se plaindre encore
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Je suis prêt à le lacher à 280 avec la Brando
            Donc comme Cluigimag était en premier, priorité à lui
            Si c'est trop pour lui, c'est ok pour Pneumonia, mais à venir chercher chez moi demain avant que je parte bosser, ou à mon boulot entre 12h et 20h

            Sinon ce sera pour la semaine prochaine

            @ Cluici: je trouve qu'on a pas trop à se plaindre encore
            bah je peux te dire que les cours de deuxieme sont hards et bien consistants ^^

            pour 280€ ca me va mais je dois me debarrasser de mon w810i, t'as une carte incluse??

            Commentaire


            • #21
              Oui la carte d'origine de 1go
              Perso suis encore en première

              Sinon j'ai examen jeudi et vendredi, tu es sur de le prendre?
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #22
                oui mais je pense pas que ce sera ce weekend malheureusement, si tu sais attendre, sinon laisse le au suivant, q toi de voir

                Commentaire


                • #23
                  Ca serait supra gentil de me le laisser car c'est pour l'offrir à un gars qui est a l'hopital. Et dans ce monde, si la technologie peut donner un peu de joie a qqun qui va mal, pourquoi l'en priver ?



                  Merci beaucoup d'avance pour votre compréhension les gars, j'sens que vous etes des gens biens!



                  Cluigi si tu veux bien, bien entendu !


                  Mobile, si Cluigi accepte, je peux venir le chercher demain si tu veux ?? Chez toi, ou où tu veux !

                  Au fait, y'a une garantie dessus ? Sur site ou quoi ??

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    En attendant la réponse de Cluigi, oui ca pourrait se faire demain
                    Pour la garantie il faut le déposer en centre agréé (il y en a un place stéphanie à BXL)
                    Et la garantie est de 24 mois oui Enfin il doit rester 22-23mois dessus

                    Là je pars au boulot dans 10minutes donc après je ne sais plus lire mes messages avant assez tard ce soir
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu travailles ou ???

                      Prends le entierement avec toi, on ne sait jamais que je passe a ton boulot !

                      Tu sais me mp ton numero de gsm stp ?



                      Cluigi a demandé : si tu sais attendre ou sinon laisse le au suivant ?

                      Dis moi quoi stp (j'dois aller voir la personne today)

                      Commentaire


                      • #26
                        si ton histoire est vraie je te laisse ma place mais ca va te couter une bonne reputation envers moi
                        a+

                        Commentaire


                        • #27
                          T'inquietes, j'ai pas l'habitude de mentir, encore moins sur un sujet pareil.



                          Pour la réputation, comment on fait ? (je suis nouveau )



                          Edit : ah c'est bon, j'ai trouvé

                          Hop j'agis j'agis
                          Dernière modification par [Pneumonia], 13 janvier 2007, 14h28.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,

                            Il me reste quand meme une question par rapport a la garantie.

                            Comment SE saura a partir de quand il a été acheté ?

                            Si je ne recois pas de souche qui me dis que le gsm a ete recu (exemple) le 12/11/2006 ?! Cmt SE me donnera une garantie de 2 ans ?

                            A compté de quelle date la garantie a pris fonction ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon désolé mais j'étais déjà parti au boulot quand tu as posté ton message à 11h46

                              Pour la garantie, la lettre de gain est datée, mais je ne sais pas dire la date, je n'ai pas la lettre avec moi
                              Et sinon c'est 24 mois à partir de la sortie d'usine
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • #30
                                D'accord, y'a pas de soucis.

                                Si tu sais tout m'emballer comme il faut, la boite, la facture et tout l'tralalatsointsoin.

                                N'oublie rien s'il te plait, j'aimerai pas offrir qqun d'incomplet.


                                Possibilité de se voir quelque part ? (un arret de metro si possible, je ne peux pas beaucoup marcher car j'ai une chevillère a cause d'une mauvaise chute !)

                                Merci a toi Mobile Fana, et a toi Cluigi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X