Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson W850i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne s'agit pas de pleurer ou de râler. Certains gagneraient un peu en convivialité à lire les annonces (lieu, échange, valeur) et à adopter plus de respect, ce qui commence par un plus grand discernement par rapport à une valorisation déjà - il me semble - largement avantageuse d'un appareil quasi neuf.

Sommes par ailleurs passés en MP avec Argh.
    Ced

Commentaire

Oui bah j'pense que je connais autant se forum que toi pour m'apprendre ca... et ca n'a rien avoir avec le respect, j'ai fait une proposition de -15€ de ce que tu demandais sans ta carte mémoire donc 250€, je vois pas où est un manque de respect et où c'est une proposition "gonflante" comme tu as dit... enfin soit, je vais pas commencer a m'énerver plus que, j'reste polis et on en reste là, ciao
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

.

salut je t en donne 270 sans les casques

Commentaire

tarasboulba17 tu sais pas écrire dans un language francais?
          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Option si pas vendu.
            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
            Merci Astel
            au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

Option a 280€ avec le tout complet, possibilité de venir le retirer demain ?

Tiens moi au courant
              Dernière modification par [Pneumonia], 13 janvier 2007, 12h24.

Commentaire

Vendu :-) Merci Astel ! Et merci à "Argh" !
                Ced

Commentaire

Pour 280€ je te le prend de suite si t d accord di le moi par MP
                  GSM actuel: W610i
                  GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Rohff dit tjrs qu'il prends ceçi ou celà,méfiez vous, j'ai été berné par ce "MONSIEUR"..., il se désiste tjrs à la dernière minute. Et on se demande très sérieusement si Rohff et Psy4 ne sont pas les mème personnes?????
                    gsm actuel: Nokia lumia 930
                    Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Envoyé par ROHFF Voir le message
                      Pour 280€ je te le prend de suite si t d accord di le moi par MP
                      De toutes façons, il le prend 11 jours après que le gsm soit vendu, LOL..........

Commentaire

Merçi de m'approuver...
                        gsm actuel: Nokia lumia 930
                        Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

Envoyé par Matusalem Voir le message
                          Rohff dit tjrs qu'il prends ceçi ou celà,méfiez vous, j'ai été berné par ce "MONSIEUR"..., il se désiste tjrs à la dernière minute. Et on se demande très sérieusement si Rohff et Psy4 ne sont pas les mème personnes?????
                          BLABLABLA c tt se que j'ai lu
                          En plus MOI je me désisste pas alors que j'ai pris un rendez-vous (un de tes proche)
                          Et pour finir comme j'ai dis dans mon message critique d'abord ceux que tu connait avant de critiquer les autre.

(JE GARDE TJRS LE SOURIR )

P.S: Garde tes fausse accusation ( mauvaise immitation de Cherlock Holmes)
                          GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                            De toutes façons, il le prend 11 jours après que le gsm soit vendu, LOL..........
                            J'avais pas vu qu'il était vendu.
                            C'est qu'une fois la réponse envoyer que j'ai vu

Commentaire

Chargement...
                            X