pourquoi pas vendre et acheter se dont tu désires? :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] Nokia E61 hyper complet
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
yep j ai un P990i complet et strictement nickel (je recois la facture début de semaine enfin le duplicata) fourni comme a l origine , complet... mais bon les accessoires ne me seront pas de tres grande utilité, je te propose un échange juste du nokia avec la carte + 150eur (vu que celui de ika ika s est vendu 250eur si je ne m abuse sans carte et que je vends mon P990i 420eur)
merci, et je viendrais meme jusque liege (ce qui n est pas habituel lol)
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageSalut l'ami,
Un prix fdpi pour la housse ?
Salut Fabian,
Je préfère la laisser avec le pack, et si le futur aquéreur n'en a pas besoin, je pense à toi mon brave
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagepourquoi pas vendre et acheter se dont tu désires? :/
Le prix de vente pour l'ensemble est de 375 €
je rappelle ce qui est compris dans le pack :
La nokia E61 AZERTY avec boite complète, facture et garantie = +/- 420 €
La protection Brando = 10 €
Une carte Mini SD de 1 gb (avec facture et garantie) = 35 €
Un support ventouse Nokia = 30 € minimum
Le support Nokia CR 47 = 55 € minimum
La chargeur 12 v Nokia = 15 € minimum
La housse en cuir Nokia = 30 € minimum
Quelques photos des accessoires :Dernière modification par Ricket, 19 avril 2007, 14h37.
Commentaire
-
Envoyé par guillouwai Voir le messageyep j ai un P990i complet et strictement nickel (je recois la facture début de semaine enfin le duplicata) fourni comme a l origine , complet... mais bon les accessoires ne me seront pas de tres grande utilité, je te propose un échange juste du nokia avec la carte + 150eur (vu que celui de ika ika s est vendu 250eur si je ne m abuse sans carte et que je vends mon P990i 420eur)
merci, et je viendrais meme jusque liege (ce qui n est pas habituel lol)
A vrai dire, je donne priorité à celui qui me proposera un HTC S620.
Je suis également amateur pour le P990i, le hic c'est que je ne désolidarise pas le pack, libre à toi de revendre les accessoires dont tu n'as/auras pas besoin, il y a quelques possesseurs de Nokia E61 ici, tu n'auras pas trop de mal à les revendre.
Commentaire
-
Envoyé par robaudy Voir le messageun Qtek 9100 peut etre ?
Hoooo non merci
Merci de proposer UNIQUEMENT les appareils que j'ai mentionné dans l'annonce de départ.Dernière modification par Ricket, 13 janvier 2007, 09h55.
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageHa mais je ne dit pas le contrairemais bon pas trop besoin de tout ca, mise a part la carte d'1Go... enfin tant pis, bonne vente l'ami
Vente en lot possible pour :
Le support Nokia
La ventouse Nokia
Le chargeur 12 v
Commentaire
Commentaire