Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les gars, je pense que Fantomas a dit qu'il prenait, donc faudrait peut-etre attendre sa reponse non?
    Parce que ce vanter d'avoir des bonnes reput et ne pas suivre la charte, c'est pas joli joli

Commentaire

Si Stiif ne le prend pas, je le prendrai très très probablement (si personne d'autre n'est avant, car fantomas prenait peut-etre un autre N73 me semble-t-il).
      Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
      Merci Astel
      au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

oui il a dit qu'il le prenait j'ais répondut je lui est dis j'ais une amateur dessus j'ais mis une option pour cette personne et si elle se desiste ce qui est possible je contact le suivant ect...a+ à la semaine prochaine
        Dernière modification par alaind, 13 janvier 2007, 14h53.

Commentaire

exact il en a pris hier a fertity mais bon c vrai qu'il etait p-e la avt mais faut laisser la chance aux autres aussi p-e
          GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Envoyé par Stiif Voir le message
            exact il en a pris hier a fertity mais bon c vrai qu'il etait p-e la avt mais faut laisser la chance aux autres aussi p-e
            Laisser une chance aux autres?
            Il en a achete un hier à 420, pas de soucis, si il a envie d'en acheter un aujourd'hui à 325, c'est son droit non? De plus il était avant toi!
            Donc laisser une chance laisse moi bien rire, faudrait pas exagerer non plus!

Commentaire

t'façon de koi tu te mele ? il t'interesse ? non .. ben viens pa ici et laisse au vendeur de decider de son acheteur potentiel, jsuis de liege, lui aussi, j'sais ou il habite donc voila..

t'es pa un moderateur donc ta pa besoin d'intervenir. y a d'autres choses plus importantes dans la vie donc perd pas ton tps ici "
              GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

bon ben calmer vous la quand même lolll comme dis stiif je vais bien sur décider de l'acheteur potentiel celui qui est le premier sur la liste et qui est vraiment interesser j'ais appeler pour l'instant une personne et c'est cette personne la quand je vais contacter a mon retour et si elle se desiste ce qui est toujours possible je contacterais la suivante ect...

Commentaire

oohhh lalala...cest koi ses dispute .....tout d abord je tien a remercier les personnes qui me soutienne...et oui il y en a et mm en prive......qui deplore le manque de regles de cette vente.. qui a mon sens et a certain d autre aussi d ailleurs paraisse etre de la jalousie.....
                  pour etre clair j'ai dit que je le prenait et je le prend....je suis encore maitre de faire ce que je veut avec mon argent!!!!! cela me regarde, du moment que je respect les regles....et oui c'est peut etre le 2eme meme gsm que j'achete sur 2 jours!!!! et alors cela derange qui... surtout pas le vendeur... et au magasin tu fait la meme chose!!!! tu interdit au vendeur de vendre 2 gsm le meme jour a la mm personne!!!!! cest quoi ce delire....

desolé pour toi mais chacun son tour...comme ma dit le vendeur en prive je telephone a la 1ere personne qui ma dit qui le prenait et si il se desiste j irais au suivant....
                  sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

pour stiif pourquoi n'ouvre tu pas un post comme j'ai fait comme quoi tu recherche un n73 cela a bien fonctionne pour moi!!!!!
                    sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

vus les demandes en mp puis les demandes qui me disent de contacter t'elle personne de la pars d'une autres, et les petits discours genre ne vent pas à lui mais plutot a moi,non dsl je préfere retirer le gsm de la vente et qu'on me laisse tranquille je m'y prendrais autrement pour le vendre.
                      j'annule la vente a cloturer svp

Commentaire

merci stiff....bien joué......
                        sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

de koi tu parle toi bien joué reste tranquil

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                            On se croirait dans une cour d'école

Les gars, c'est qu'un téléphone hein

Excellent!!!!! Ca reste un t-e-l-e-p-h-o-n-e!!!!

Maintenant il faut savoir qu'Astel est entre autres un site d'annonces gratuites avec une charte a respecter mais en aucun cas il y a de "laisser des chances au autres"

Il faut un certain savoir vivre en et un certain gentelmens agreement...pour qu' Astel reste ce qu'il est!!!!

Mais ce n'est pas comme cela qu'on va y arriver...

Je crois que si Stiif l'avait demandé plus gentillement Fantomas n'aurait pas été contre de te le laisser...ilo y a la manière aussi!!!

Sage décission de alaind en tt cas!!!

NB Dsl pour le flood!

Commentaire

Envoyé par alaind Voir le message
                              vus les demandes en mp puis les demandes qui me disent de contacter t'elle personne de la pars d'une autres, et les petits discours genre ne vent pas à lui mais plutot a moi,non dsl je préfere retirer le gsm de la vente et qu'on me laisse tranquille je m'y prendrais autrement pour le vendre.
                              j'annule la vente a cloturer svp

je ferme

prochaine réactions du genre sur une autre annonce ce sera un avertissement

les personnes concernées se reconnaitront.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X