Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E50 + 1GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Touyout Voir le message
    tu sais un K800 se vends 250 alors que neuf il est à 339...
    Envoyé par alastor Voir le message
    maintenant pourquoi un K800 se revend aussi bas? vas-y savoir... peut-etre pcq ils ne sont pas aussi top que ca? lol
    Le K800i se vend dans les environs de 250 euros, comme le dit Touyout, mais son prix neuf est de 299 euros.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alastor Voir le message
      dans les dernieres nouvelles le E50 était a 299 avec APN + une carte 1Go fait le compte sa fait plus de 339€ donc voila
      maintenant pourquoi un K800 se revend aussi bas? vas-y savoir... peut-etre pcq ils ne sont pas aussi top que ca? lol
      maintenant tu sais bien que sur astel les gsm tournent de mains en mains donc si tu veux un neuf, faudra misé plus haut qu'astel... càd les magasins
      Pour le K800.. c'est son prix via Vodaphone... et non en version libre.. un seul magasin, et j'y ai travaillé le vendait en import à 299 mais... va voir dans les forum...


      ...pour le E50 va voir la Boutique Astel... (sans caméra) et encore tu sais qu'il y a moins cher... je n'ai pas la même vision des choses que toi.. cad.. pour moi un GSM de première main à un peu plus de valeurs qu'un GSM dans une tournante.. et c'est là le gros problème d'astel.. quelques "pigeons" achètent neuf.. doivent vendre au même prix qu'un gsm passé dans 5 mains.. je ne vois pas pourquoi le gars qui est le premier proprio doit perdre 70 euros/100 euros sur son gsm.. et les autres font une tournante sans parfois perdre un rond..

      mais bon, je t'invite à ne plus encombrer ce post et passer par MP c'est plus sympa pour Quick..

      Pour le reste, je suis dispo pour un achat à 220 et pas un euros de plus.. à prendre.. ou à laisser..
      Dernière modification par Touyout, 14 janvier 2007, 18h31.

      Commentaire


      • #18
        Sans probleme l'ami, chacun a sa vision des choses et je respecte
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #19
          Envoyé par quickshare Voir le message
          Voilà, que proposez vous contre un Superbe Nokia E50 nickel de chez nickel, avec facture, boite complète, cable usb, cd,...

          avec une carte de 1Gb

          Si je le vends, j'en aimerais 250€, ce qui pour moi est un excellent prix compte tenu des capacités.

          PS: Astel n'est pas un marché aux puces, on peut discuter tant que cela reste raisonable.

          oulallalaaaaa quel encombre de ton post Quickshare ! donc je trouve utile de remettre ton annonce ci-dessus et merci touyou de dire que les gens sont des pigeons car ils achétent du neuf ! sympa ... mais bon c'est ton opinion! sois bien content des pigeons pour te revendre bon marché ! alllez up pour ton beau gsm Quickshare
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #20
            quel bordel....Quand je dis que Astel devient un marché aux puces!!!!

            Le E50 que je vends est passé en effet entre plusieurs mains, mais je ne vois pas où est le probleme vu que si on le met dans ca boite, on ne sait meme pas voir si il est neuf on ancien car il est dans un superbe état. De plus, j'ai tjs sur moi un linge en micro-fibre pour nettoyer mon gsm ( vous pouvez demander aux personnes qui me connaisses, je n'ai jamais revendu ou échangé un appareil ayant la moindre griffe)

            il fut un temps où Astel était un forum d'amateur de GSm, qui s'y connaisse et maintenant ca devient pire que sur le marché de Charleroi (et c'est pas peu dire).

            J'aimerai vraiment qu'un modo fasse un nettoyage de mon post... et des personnes qui polluent.

            Pour infos, le E50 m'est revenu à 250€ donc 80€ de moins que neuf (carte memoire comprise)

            Commentaire


            • #21
              désolé pour la polution mais je n'ai essayé que d'intervenir en aidant...
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #22
                oui je sais, mais j'en ai marre, tu as du bon matos, mais certains se tourne vers d'autre vendeur, qui s'y connaisse p-e moins, qui font peut-etre moins attention tout ca pour 10€ de moins.

                Mon coup de gueule ne porte pas uniquement sur ce post-ci, mais sur tout les post en général.

                Commentaire


                • #23
                  Pas de prob, de toute facon je ne me sens pas forcement viser dans cette histoire
                  donc voila bonne vente
                  Adгıano


                  iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                  Commentaire


                  • #24
                    ...... J'en déduit que tu refuse mon offre... Bon .. puisque tu certifies l'état du GSM.. je te propose 230 euro ce soir sur Mons. j'y bosse toute la nuit.
                    si pas bonne vente...

                    PS: ..1 Je fais partie des "Pigeons".. ma chère Sandra
                    2 Le post a dérapé suite à l'intervention multiple des "Bonnes âmes"..
                    3 Je n'ai fait que faire une propal et argumenter celle-ci..
                    4 Sur ton poste de départ tu dis accepter la négociation

                    Mais en effet.. un modo peut faire le ménage sans problème...
                    Dernière modification par Touyout, 14 janvier 2007, 20h44.

                    Commentaire


                    • #25
                      NOKIA E66 & S-E W995

                      Commentaire


                      • #26
                        En principe, accord trouvé avec Quickshare... voir mon post sur le S620

                        Commentaire


                        • #27
                          accord, trouvé, mais vaut que je vendes le E50 avant

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par quickshare Voir le message
                            accord, trouvé, mais vaut que je vendes le E50 avant
                            Effectivement... mais bon... n'ayant pas envie d'attendre ad vitam que tu vendes le tiens, j'ai convenu d'un autre deal.

                            A une prochaine j'espère

                            Commentaire


                            • #29
                              Quelle est la marque de la Micro SD ? à tout hazard tu la vendrais séparemment ?
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • #30
                                Et contre mon X820 ?
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X