un x820 garantie de septembre 2006 avec facture photo hall plus 50€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ECH] LG KU800+512Mb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ma copine etant tres maniaque, oui il est nickel,, boite complete, je n ai pas la facture, je l ai eu ici sur astel avec la promesse de recevoir la facture mais jms recue( la mediation ect, n existait pas a l epoque sur astel donc pas moyen de l avoir a se moment la) des euros....? dis moi ton souhait et je lui poserai la question de suite. c est pour elle le lg.
Commentaire
-
Je parie que c'est mon ancien! lol pcq j'en avait eu un aussi échangé sur Astelpuisqu'il n'y a pas de facture, je n'ai pas envie de prendre un risque...
merci quand memeAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
non ce n est pas ton ancien, j avai fais une transaction pour un gps avec tofou( personne de confiance tout de meme) et par rapport a certain post de ma recherche d un 7380 a l epoque, il avait une amie qui en vendai un et comme ca s est passé a la derniere minute, il n a pas eu la facture de son amie. et depuis je ne l ai jms recue, elle doit croupir dans un tiroir mais bon. ok pas grave si tu ne veux pas prendre de risque. c est comprehensible.
Commentaire
-
et avais tu eu des problemes avec que tu dis que tu veux pas prendre de risque?car moi ma femme n a aucun probleme avec et elle veux juste un peux de changement, et elle n aime que le chocolate, le n72 pink, ect... des gsm fashion koi. enfin reflectionne un peu mon offre et tient moi au courant sinon ben c est pas grave. a plusss
Commentaire
-
je vais échanger contre un qtek 9100 d'ici quelques min, non je parle de la facture, déja j'avais eu tres tres tres dur a le faire partir :/Adгıano •
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messagevoila transaction effectuée avec Vass a cloturer merci astelAdгıano •
Commentaire
Commentaire