- MARQUE: Sony-Ericsson
- MODELE: K700i
- FACTURE: Non, mais il a plus de 2 ans
- ETAT: le gsm est en bon état, pas de coups mais quelques traces d'usure...
- BOITE COMPLETE: Non, juste le chargeur
- ECHANGE POSSIBLE: Oui, contre un S-E V600, ou un Samsung a clapet ou encore un V3 et je rajoutes des €€€ bien sur...
- LIEU DE LA VENTE : Liege
- ENVOI POSSIBLE : Non
- POSSIBILITE DEPLACEMENT : Liege ou Verviers.
- PRIX: 30€
- CONDITIONS : ferme...
- DETAIL: le joystick est un peu dur, mais sinon il fonctionne nikel...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vds/ech) Sony-Ericsson K700i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
(vds/ech) Sony-Ericsson K700i
Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Portable: MacBook Air 11"
Tags: Aucun(e)
-
Ca dépend, dis m'en plus sur ton e720...Envoyé par raphido Voir le messageéchange avec un E720 ??
tu rajoute combien ??Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
Commentaire
-
Désolé mais 30€ est déja un très bon prix, je ne descendrai pas d'un centime. Sinon je le garde...Envoyé par socom Voir le messageSalut
Je sais que tu as mis prix ferme mais je te propose quand même 25 € vu qu'il n'y a que le chargeur
Si ok , on passe en MpGsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Merci hein mecEnvoyé par licoju Voir le message
bonne vente cher ami 
Commentaire
-
Ben il est un peu dur et pas vraiment dur, et ce n'est que vers le bas.Envoyé par eventory Voir le messageHello, tu peux préciser "le joystick est un peu dur"? Dans toutes les directions? Il est "un peu" ou vraiment dur?Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
Commentaire
-
Ok pas de problème, je ne suis pas pressé...Envoyé par fashion_Styl3 Voir le messageje mets une option jusque demain si je peux?
Commentaire

j'ai acheter ici dernierement sur astel un mains libre en pansant le mettre avec mon k800i
mais ses pas le bon erreur de ma par et j'assume
Commentaire