If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non désolé pour le N73...ma boîte m'offre un S200, donc je garde un Nokia Premium en téléphone personel...un N73 serait superflu.
Pour te questions Pneumonia, je ne supportais pas le Symbian UIQ avant (j'ai gardé un P910i seulement 1 journée) et le P990i a corrigé tout ses défauts.
Il est hyper simple d'accès et je le trouve plus intuitif que le Windows (je regrette d'ailleurs a moitié de devoir y repasser, j'aurais surement gardé ce P990i, mais bon 2 PDA-Phone j'en vois pas vraiment l'utilité.
Une simple preuve que je l'adorais: je ne l'ai pas changé après 1 mois comme mes autres gsm.
Le fait de pouvoir utiliser le clapet fermé comme simple gsm et se passer de l'écran tactile, j'adore.
L'apn prends de vraies photos.
Agenda au top.
Wifi au top.
Il était en Blackberry donc impec pour recevoir les mails en temps réel.
Il est 3G.
Et le scanner de carte de visite fonctionne génialement...si comme moi tu t'emmèles dans les commerciaux, fournisseurs et représentants qui passent au boulot...c'est bien pratique.
Mais bon ma boîte est sous deal avec Proximus....donc un S200 Voda...sinon je lacherais pas mon SE.
Je pense aussi que 400€ est un prix ridicule...mais faut penser le contraire.
Quand un "power buyer" passera par ici il partira direct....
Sinon bof pour le A701 saut si il te faut un gps, sans clavier je suis pas fan, c'est lourd de tripotter a taper sur le petit clavier virtuel pour chaque truc a noter...du moins c'est mon avis.
Je pense aussi que 400€ est un prix ridicule...mais faut penser le contraire.
Quand un "power buyer" passera par ici il partira direct....
Sinon bof pour le A701 saut si il te faut un gps, sans clavier je suis pas fan, c'est lourd de tripotter a taper sur le petit clavier virtuel pour chaque truc a noter...du moins c'est mon avis.
tu as totalement raison arnaud a ce prix c'est donné , je le prendrais bien mais alors je devrais me priver d'un clié
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire