Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] P990i -- 400€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.... franchement c'est honteux de vendre à un tel prix.....

en effet il doit pas passer la nuit celui la..

Commentaire

l'équivalent dans toute devise étrangère.

Chez nous la monnaie c'est le vent o_O

Ca te convient une bonne bouffée d'oxygene contre ton P990i ? xD

UP pour une belle bete (si tu reponds pas a mes questions, j'peux vraiment pas me decider a l'acheter ou pas )

Commentaire

Minga ti... qué bel offrr...

Commentaire

oh oui c'est une très belle offre
          vais je reprendre un p990i
          IPhone 5 64
          IPad mini
          Imac I5 27"
          Ipod Classic et Nano

Commentaire

un échange contre un N73 ?
            IPhone 5 64
            IPad mini
            Imac I5 27"
            Ipod Classic et Nano

Commentaire

Non désolé pour le N73...ma boîte m'offre un S200, donc je garde un Nokia Premium en téléphone personel...un N73 serait superflu.

Pour te questions Pneumonia, je ne supportais pas le Symbian UIQ avant (j'ai gardé un P910i seulement 1 journée) et le P990i a corrigé tout ses défauts.

Il est hyper simple d'accès et je le trouve plus intuitif que le Windows (je regrette d'ailleurs a moitié de devoir y repasser, j'aurais surement gardé ce P990i, mais bon 2 PDA-Phone j'en vois pas vraiment l'utilité.

Une simple preuve que je l'adorais: je ne l'ai pas changé après 1 mois comme mes autres gsm.

Le fait de pouvoir utiliser le clapet fermé comme simple gsm et se passer de l'écran tactile, j'adore.
              L'apn prends de vraies photos.
              Agenda au top.
              Wifi au top.
              Il était en Blackberry donc impec pour recevoir les mails en temps réel.
              Il est 3G.

Et le scanner de carte de visite fonctionne génialement...si comme moi tu t'emmèles dans les commerciaux, fournisseurs et représentants qui passent au boulot...c'est bien pratique.

Mais bon ma boîte est sous deal avec Proximus....donc un S200 Voda...sinon je lacherais pas mon SE.

Commentaire

tu pàasses de temps en temps par grez-doiceau?

Commentaire

Non pas spécialement, mais j'ai envie de passer au salon de l'auto....donc je passe pas loin d'ici peu

Commentaire

Rahhhhhhhh si j'continue j'me flingue xD

J'hesite vraiment troop, comme j'l'ai indiqué dans le post a pacha, je sais pas quoi prendre.

J'vais me renseigner et je te dis quoi

Edit : est ce que tu fournis une carte mémoire ?

J'hesite entre celui ci et un Mio A701 :'(

Que faiiireeeeeeuhhh ?
                    Dernière modification par [Pneumonia], 16 janvier 2007, 02h16.

Commentaire

QUOI? Pas encore vendu cette super bete à un prix ridicule????

Eh les gars! réveillez vous! on parle d'un P990 à 400 euros! Ca peut pas rester plus d'une journée ca!

Si j'avais l'argent, j'aurais bien tenté l'aventure mais bon,...

Bonne vente a toi pour ton matos de qualité!

Commentaire

Je pense aussi que 400€ est un prix ridicule...mais faut penser le contraire.

Quand un "power buyer" passera par ici il partira direct....

Sinon bof pour le A701 saut si il te faut un gps, sans clavier je suis pas fan, c'est lourd de tripotter a taper sur le petit clavier virtuel pour chaque truc a noter...du moins c'est mon avis.

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le message
                            Je pense aussi que 400€ est un prix ridicule...mais faut penser le contraire.

Quand un "power buyer" passera par ici il partira direct....

Sinon bof pour le A701 saut si il te faut un gps, sans clavier je suis pas fan, c'est lourd de tripotter a taper sur le petit clavier virtuel pour chaque truc a noter...du moins c'est mon avis.

tu as totalement raison arnaud a ce prix c'est donné , je le prendrais bien mais alors je devrais me priver d'un clié
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

Commentaire

bon je me decide : je prend/....arrangement en prive...

Commentaire

Chargement...
                                X