If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut,
j'ai pas de batterie pour toi ,
mais j'ai mon petit gsm Nokia 5210 encore sous garantie +/- 4 mois,
qui fonctionne bien, il est anti shok, anti eclaboussures et en plus j'ai la housse tour de cou (pratique pour le boulot non ?!.
Viens voir ici pour mon 5210 Orange
Mon prix est raisonnable. Je pense qu'on ne trouve ce genre de gsm à ce prix que sans garantie.
Voilà la photo du modèle identique au mien:
Tiens moi au courant.
@+ greg s:
Originally posted by azerty2@25 Nov 2004 à 13:11 Personellement, j'aurais pas de second GSM, je te l'aurais pris car je l'aime vraiment bien. Comme le 5100 d'ailleurs
[snapback]70224[/snapback]
hello,
merci d'autant que je viens de le voir en ville (porte de Namur) en occase sans garantie pour 75€. Je suis rester sur le cul. M'enfin.
@+ greg
Originally posted by azerty2@28 Nov 2004 à 10:11 Je crois qu'il le vends 50
C'est rien pour un GSM :P (Ou alors, on a un 3510i mais à choisir enctre un écran couleur merdique et un noir et orange, ya pas photo )
[snapback]70948[/snapback]
salut,
merci de ton aide azerty2, et oui mon prix était de 50€. Mais là, j'ai fait un effortt et pour 45€ il est à toi. pas oublier la garantie jusqu'au 28/02/2005 chez phone house (partout en belgique).
Voili voilou. si sa t'intéresse ou qlqn d'autres, mais tu as la prorité car c'est à toi que je le propose, 0486/30.58.27.
@+ greg
Commentaire