Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ECH) Nokia 6288 blanc +8310 nickel et complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut, je te propose

le Nokia 6288 blanc contre un k750i (parfait, garentie, etc) + ecouteur intraauculaire + sd 2gb + 100€

Commentaire

Slt Qtekman !

Par Hasard tu ne vend pas ton 8310??

Merçi.

Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

pour moi c bon on peu passé en mp pour fixer un rdv

IPHONE 5 16
        BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Envoyé par beckham Voir le message
          pour moi c bon on peu passé en mp pour fixer un rdv
          il vient d'un mobistar center de charleroi ,le plus facile si tu viens en train est d'allez a Liège Guillemin,mais comme dit plus haut ,ton gsm doit etre nickel chrome ,pas une griffe ,ni micro griffe et encore moin de coups ,car je ne voudrais pas te faire déplacer pour rien si cela te convient on peux passer en Mp

-Mikette ,c'est gentil mais je n'aime plus trop le K750i,merci quand même

-Elixir ,si possible de le vendre ,je viens de regarder ,il me coute 65€ mais a ce prix la je ne me déplace pas ,voila m'siou

-Titeuf,non merci pour ton N72 ,et SVP peux tu ecrire en moin grand et gras ,car c'est tres agressif comme ecriture ,merci
          Dernière modification par Invité, 17 janvier 2007, 01h05.

Commentaire

on passe en mp

IPHONE 5 16
            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

bon ben apparement cela n'ira pas avec Beckam ,donc toujours d'actualitée

Commentaire

Sorry, ce n'était pas mon but! Mais ma proposition concernant l'échange avec mon Nokia N72 tient toujors avec seulement ton Nokia 6288! Je te remercie d'avance! Désolé encore!

Commentaire

Envoyé par Titeuf Voir le message
                  Sorry, ce n'était pas mon but! Mais ma proposition concernant l'échange avec mon Nokia N72 tient toujors avec seulement ton Nokia 6288! Je te remercie d'avance! Désolé encore!
                  pas de probléme Titeuf,juste une constatation ,mais je n'aime pas trop le N72 désolé ,bonne vente a toi

Commentaire

Salut Qtek ... vente possible du 6288 ?? Si oui cb sachant que je sais venir à Jupilles comme lorsque nous avons transactionné
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Envoyé par deus666 Voir le message
                      Salut Qtek ... vente possible du 6288 ?? Si oui cb sachant que je sais venir à Jupilles comme lorsque nous avons transactionné
                      bonjour mon brave,240€ il est a toi ,nickel chrome comme neuf ,facture du 21/12/2006 d'un mobistar center a Charleroi. voila m'sieu

Commentaire

Tu sais me mettre une option dessus jusque demain midi ?? je dois voir la mselle pour savoir si elle l'aime tjs..

Merci..
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Hello man

echange des 2 gsm contre un K800i de 1 mois non voda + une carte 512mb bien sur

complet et nickel neuf comme tu aime ........

Commentaire

Envoyé par deus666 Voir le message
                            Tu sais me mettre une option dessus jusque demain midi ?? je dois voir la mselle pour savoir si elle l'aime tjs..

Merci..

ok pas de probleme m'sieur ,bloquer jusque midi ,je te Mp mon phone pour la confirmation

--Scania ,yo m'sieur ,si Deus66 ne le prend pas ,ok pour l'échange ,je te tiens au courant de l'évolution

Commentaire

contre 2 samsungs x500 +x
                              si les option ne tiennent pas merci a+

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X