If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour moi c bon on peu passé en mp pour fixer un rdv
il vient d'un mobistar center de charleroi ,le plus facile si tu viens en train est d'allez a Liège Guillemin,mais comme dit plus haut ,ton gsm doit etre nickel chrome ,pas une griffe ,ni micro griffe et encore moin de coups ,car je ne voudrais pas te faire déplacer pour rien si cela te convient on peux passer en Mp
-Mikette ,c'est gentil mais je n'aime plus trop le K750i,merci quand même
-Elixir ,si possible de le vendre ,je viens de regarder ,il me coute 65€ mais a ce prix la je ne me déplace pas ,voila m'siou
-Titeuf,non merci pour ton N72 ,et SVP peux tu ecrire en moin grand et gras ,car c'est tres agressif comme ecriture ,merci
Dernière modification par Invité, 17 janvier 2007, 01h05.
Sorry, ce n'était pas mon but! Mais ma proposition concernant l'échange avec mon Nokia N72 tient toujors avec seulement ton Nokia 6288! Je te remercie d'avance! Désolé encore!
Sorry, ce n'était pas mon but! Mais ma proposition concernant l'échange avec mon Nokia N72 tient toujors avec seulement ton Nokia 6288! Je te remercie d'avance! Désolé encore!
pas de probléme Titeuf,juste une constatation ,mais je n'aime pas trop le N72 désolé ,bonne vente a toi
Commentaire