Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Pièces détachées SE K750i, K700
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Parfait!
Aurais-tu également un clavier neuf? (j'aurais du poser toutes mes questions d'un coup, excuse moi)
Tu me demandes combien pour face av+are+clavier(si tu as)+frais de port? Tu sais me donner les références des faces que tu as en stock pour que je choisisse? :-)* Apple iPhone 4
Commentaire
-
Je pars pour une semaine de vacances dans la nuit de vendredi à samedi.
Je peux te faire un virement par Homebanking maintenant et une fois que tu as l'argent, tu passes à la poste.
11 € pour la face AV + AR du 3510i, frais de port inclus? Ca te va?
Si c'est ok, envoie-moi tes coordonnées bancaires ( + nom, prénom et num de gsm au cas où. Je ferai de même.
Autre gsm: j'ai un 8310 qui s'allume (l'éclairage), mais rien ne s'affiche à l'écran, sauf lorsque je le branche avec le chargeur et le témoin de chargement s'affiche alors. A mon avis, c'est le soft qui ne se lance pas. Il n'est pas tombé, s'est éteint et plus jamais rallumé. Tu vois ce que ca pourrait etre? As-tu la/les pièces nécessaires?
Merci :-)Dernière modification par eventory, 18 janvier 2007, 19h04.* Apple iPhone 4
Commentaire
-
Envoyé par jovan007 Voir le messagebonjour je cherche une face complete pour SAMSUNG E700 en auriez vous ? si oui a quel prix ? merci
Commentaire
-
Envoyé par PLUME Voir le messageSONT ELLES NEUVES LES FACES K750i????????MERCI.
Commentaire
-
bonsoir, echangerais tu ta carte mere k750 contre un
sony ericsson k700i en parfait état de marche ?[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par eric5060 Voir le messagebonsoir, echangerais tu ta carte mere k750 contre un
sony ericsson k700i en parfait état de marche ?
Commentaire
Commentaire