Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gsm max 100 eur.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les voici ..
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h21.

    Commentaire


    • #32
      Ouille...Tu me dit en tres bon état mais je vois qu'il lui manque de la peinture lol
      Ca se voit assez fort et vu que je suis assez maniaque je vais quand même réflechir...
      Ca m'embête car je ne l'ai pas encore eu et tu m'as donner envie de l'essayer

      Commentaire


      • #33
        Disons que c'est la maladie des Vs6 à cet endroit .. Mais j'ai mis le flash hein .. ça prononce très fort cette usure .. Il n'a que ça à cet endroit ! Tout le reste est bien impec .. Mais sur tous les Vs6 que j'ai eu (3), j'ai tjs connu cette petite usure à cet endroit ..

        Enfin, dis moi quoi ..

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par sf0rza Voir le message
          Disons que c'est la maladie des Vs6 à cet endroit .. Mais j'ai mis le flash hein .. ça prononce très fort cette usure .. Il n'a que ça à cet endroit ! Tout le reste est bien impec .. Mais sur tous les Vs6 que j'ai eu (3), j'ai tjs connu cette petite usure à cet endroit ..

          Enfin, dis moi quoi ..

          Ok,on peux conclure en mp

          Commentaire


          • #35
            Oki .. C'est un tout bon prix pour un tout bon appareil ..

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              J'ai un V3 Silver, enfin celui de mon père, dans un état absolument parfait sans aucune rayures nulle part.
              Complet, avec chargeur, doc et facture (acheté en Juillet 2006) dans sa boite.
              Mon prix : 90 euros à vanir chercher sur Bruxelles ou frais de port en sus.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par SamusAran Voir le message
                Bonjour,

                J'ai un V3 Silver, enfin celui de mon père, dans un état absolument parfait sans aucune rayures nulle part.
                Complet, avec chargeur, doc et facture (acheté en Juillet 2006) dans sa boite.
                Mon prix : 90 euros à vanir chercher sur Bruxelles ou frais de port en sus.
                Merci mais si pas de changement je prend le vs6 de sforza dimanche

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par oliverdo
                  nokia 6060 pour 50€ avec tout ce dont tu parles mais pas bluetooth.
                  je te le prend, on s'arrange en MP
                  [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
                  [/COLOR][/U][/B]

                  Commentaire


                  • #39
                    salut, je te propose un samsung e720, garantie, facture, boite, manuel, chargeur, dragonne, oreillette..il a tout ce que tu recherches.
                    Il est un peu abimé sur la batterie ( clé dans la poche) et qualques coup deci delà mais il fonctionne super bien...
                    Prix : 100 euros. Garantie jusuque +/- octobre 2007.

                    Commentaire


                    • #40
                      Transaction effectuée sans soucis ..

                      Merci Tofou et merci Astel !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X