Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vds carte mini sd 2Gb.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par choupette53 Voir le message.
si tu es d'accord je t'en achete une, avec tomtom6 installé deçu pour 35€, tu n'aura pas difficile à vendre l'autre,
tiens moi au courant,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageBonsoir pacha,
Suis désolé,je na saurais pas faire moin que 40 euro avec tomtom6 + cartes installé.
Bonne soirée.
si pas d'accord,
bonne vente,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageje t'en donne comme dit plus haut, 35€, je ne sais pas plus,
si pas d'accord,
bonne vente,
pacha.
dit moi quoi, je reviens sur le site àprés
pacha..
Dernière modification par pacha, 17 janvier 2007, 22h46.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par xenthos Voir le messageest ce compatible avec le samsumg e250?Je parele du type de carte bien évidement car je sais que tomtom non vu que ce n'est pas un symbian.Si oui je serais intéressée par une.[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageje t'en donne 40€ si tu me l'envoie en recommandé, donc frais de port à ta charge,
pacha..
.
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par spirit Voir le messageJe pense que c'est une Micro-SD qu'il te faut et pas une Mini-SD...
Commentaire
-
nikitaadep1moi j'ai un n73 et je suis interesser par une de tes carte .. je suis de herstal donc pres de chez toi mercidis moi quoi
je t'en donne 40€ si tu me l'envoie en recommandé, donc frais de port à ta charge,
pacha..
comme tu vois choupinette53 nous sommes deux, nous attendont ta réponse,
bien à toi
pacha..
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par xenthos Voir le messageest ce compatible avec le samsumg e250?Je parele du type de carte bien évidement car je sais que tomtom non vu que ce n'est pas un symbian.Si oui je serais intéressée par une.
Tous ce qui est samsung c'est des micro sd,désolé
Bonne soirée.
Commentaire
-
Envoyé par nikitaadep1 Voir le messagemoi j'ai un n73 et je suis interesser par une de tes carte .. je suis de herstal donc pres de chez toi mercidis moi quoi
Soit tu peux passé chez moi ou alors je veux bien venir jusque herstal.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagenikitaadep1moi j'ai un n73 et je suis interesser par une de tes carte .. je suis de herstal donc pres de chez toi mercidis moi quoi
je t'en donne 40€ si tu me l'envoie en recommandé, donc frais de port à ta charge,
pacha..
comme tu vois choupinette53 nous sommes deux, nous attendont ta réponse,
bien à toi
pacha..
Désolé,mais ca ne m'intéresse pas,car l'envoi va me couté 5,34 euro.
Bonne soirée.
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageBonsoir pacha,
Désolé,mais ca ne m'intéresse pas,car l'envoi va me couté 5,34 euro.
Bonne soirée.
pacha.sigpic
Commentaire
Commentaire