Kiseko: comme je dit prix est entre 20 et 25 euro. exactement je peux dire quand ca vais me arriver. je suis pas sur si tt les 3 tipes vont marche sur 1 cable si ta pas besoin un cable pour un deutre GSM, ca je vien de envoyer un question a mon vendeur je vais te tenir en courant. ce que concerne garantie il n´y a pas si le cable marche normalement il vais marche normalement tt le temps sof bien sur si tu le nique en manipulant avec. marque ca je sais pas mais en general sur des truck comme ca si c´est pas original il marque pas la marque. ce que concerne CD avec soft je peux bien sur te grave avec tt ce que j´ai mais je trouve ca vraiment inutil pasque sur internet tu peux trouve des version bcp plus nouveaux que sur CD et en plus soft pour nokia tu peux meme telecharge gratuitement sur nokia.com et en plus si ta achete ton gsm normalement normalement ta au aussi un CD avec du soft dans la boite.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dku-5
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je me suis renseigne sur cable et je recu repense que ca marche bien. je demande aussi ce queconcerne le prix c´est 25 euro et il faut te decider vite. pasque je un personne qui vais me chercher tt ca la semaine prochaine et si tu veux pas attendre ba je te conseil de commande matnement. (prochain comande apres ceci je vais fair apres new year)
Commentaire
Commentaire