Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(donne)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GreG|WMN
    Bof, perso je préfère le garder pour collection

On peut passer en MP ?
    no problemo

Commentaire

voila arrangement fait pour demain avec Claiho

Commentaire

bonjours claiho si tu as encore un 3110 pour moi j'en veux bien un si tu sais me l'envoyé par la poste je te paye les fdp
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

moi je serais intéressée par ce qui te reste dc soit un 331O ou un 5110.C'est pour ma grand mère.Peux tu m'envoyer tes coordonnées bancaires pour te verser les frais de port si tu acceptes un envoi par la poste?Merci
          Je ne serai plus connectée avant ce soir

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
            je suis preneur pour le deuxiéme sûr la photo, si il est encore dispo

bien à toi

pacha.

C'est lekel le 2ème ?.

Commentaire

Je v regarder un peu ceux qui ont posté premier et je tiens tt le monde au courant mais bon plus la peine que de nouvelles personne poste a partir de maintenant car ils sont tous normalement parti

Commentaire

que reste-ils ?
                LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

option pour le reste free
                  LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                    un petit 3110 pour mettre dans ma collection ne me derangerais pas ,
                    donne ton numero de compte ,je te verse les frais de port ,si tu veux bien l'envoyer biensure

Tu peux avoir mon dernier 3110 sans problème file moi ton adresse par mp

Commentaire

SI pacha parlé du 5110 et bien c'est pout lui sinon ca sera pour xenthos donc... j'attend leur réponse en mp

Commentaire

Salut si desistement je prendrais bien un 3110 merci
                        Samsung note 2
                        IPhone 5

Commentaire

3310 parti avec Fred

Commentaire

bah moi je veux prendre ce qu'il te reste merci
                            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

moi aussi j'prends ce qui reste et chui de laeken aussi

Commentaire

Envoyé par claiho Voir le message
                                SI pacha parlé du 5110 et bien c'est pout lui sinon ca sera pour xenthos donc... j'attend leur réponse en mp
                                bonjour claiho

oui, je parle bien du nokia 5110, je suis de schaerbeek, et aucun probleme pour venir le chercher chez toi
                                je te laisse mes coordonnées par MP,

super sympa, joli geste

pacha.
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X