Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] LG KU 800 BLACK + 512 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dernier avant demain .

    Commentaire


    • #17
      Contre un SE K800i neuf de ce jour! garantie 2 ans, neuf dans la boite..etc +€ de ta part

      Commentaire


      • #18
        Salut Loli, ca peut m'intéresse mais avant tous, 2 petits détails que j'aimerais savoir, combien pour la rajoute ? et te déplace tu sur Charleroi ? car moi je ne sais malheureusement pas me déplacer sur Anderlecht. Merci

        Commentaire


        • #19
          .

          Commentaire


          • #20
            .

            Commentaire


            • #21
              salut, pour mon qtek, je l'ai fait tombé aujourd'hui même et il presente deux coups, et 2,3 micro coups, rien sur la face arriere ni l'écran, donc si tu es ok, je veux bien un échange standart, mon qtek équipé full gps (accessoires d'origine, antenne, suport voiture, et tomtom6 sur 1gb) contre ton lg + 512mb.
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

              Commentaire


              • #22
                Salut Youri, c'est bien dommage ca, car pour l'instant c'est celui qui m'intéressait le + mais la je pense que ca n'ira pas pcq moi mes GSM ont toujours été nikel de chez nikel en + c'est pas facil de changer une face sur un S110. Merci quand même, au cas ou je change d'avis jte tiens au courant.

                Commentaire


                • #23
                  je comprends mais une nouvelle face coute 60euros sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/I-MATE-NEW-C...QQcmdZViewItem
                  c'est bien le prix de l'antenne que je t'ajoute en plus
                  Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                  Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui mais il faut savoir la démonter et tout, je ne préfère pas m'avanturer la dedans, désolé. merci à toi


                    Dernier avant demain !

                    Commentaire


                    • #25
                      Pr le K800i je ne pourrais pas me déplacer jusq charleroi dc à voir si ca t'interesse.. il est neuf d'aujourd'hui (date de la facture aujourd'hui!!), le tiens a déjà 1mois 1/2, et le prix neuf+les fonctionnalités sont plus élevé pr le k800i ..
                      ..75€ en plus est raisonnable..!

                      Commentaire


                      • #26
                        Non merci Loli, pas pour 75 euros lol attend je reprend ma respiration ta proposition me fait rire ............, il y a des K800I qui sont partis a 250 euros, et j'en ai déjà eu 2 donc non pas pour 75 euros. Il y en a un en vente en ce moment pour 275 euros jamais déballé et facture d'aujourd’hui.

                        Tu confond peut être le KU 800 comme le miens avec le KG 800. Le KU 800 est à 349 Euros en ce moment.

                        Merci quand même


                        EDIT : Ha oui lol je viens de voir un petit détail, a dim400 tu lui as proposé 40 euros en + pourtant c exactement le mm GSM que moi, avec la même carte de 512, keski s’passe ? Et en + je dois faire Charleroi - Bruxelles ? Je pense que tu vois trop les choses en grand. Aller a+
                        Dernière modification par vass, 24 janvier 2007, 17h16.

                        Commentaire


                        • #27
                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            .

                            Commentaire


                            • #29
                              .
                              Dernière modification par vass, 25 janvier 2007, 18h05.

                              Commentaire


                              • #30
                                . échange possible contre PSP d'égale valeur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X