Tout est dit, peu importe l'état tant qu'elle fonctionne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ach-Che Sd 1 Go à 2 Go
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
jai une mini sd 1 giga si ça t'interesse .. tu met l'adaptateur et hop ..GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
oui elle vale plus cher .. mais bon ça t'interesse ou pas, je la vend 30 €GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Commentaire
-
Je ne l'ai pas sous la main, a mon avis c'est du nonameEnvoyé par Peyo Voir le messagejuste une dernière info, c'est quelle marque/modèle ?
Commentaire
-
pourrais-tu faire un petit effort ?
On trouve du noname neuf avec garantie sur LDLC pour pas grand chose
Commentaire
-
-
Ils travaillent avec plusieurs marque sous la dénomination "noname", donc ça rentrera toujours.Envoyé par admix Voir le messageautant te dire qu'il n en auront plus
Je t'en propose 20 € ou bien je préfère attendre un peu que ça rentre (et j'ai une facture + garantie en cas de pépin) , qu'on me fasse une autre offre
Commentaire
-
J'ai encore la facture et la garantie, environ 21 mois je crois, c'est d'ailleur dans la charteEnvoyé par Peyo Voir le messageIls travaillent avec plusieurs marque sous la dénomination "noname", donc ça rentrera toujours.
Je t'en propose 20 € ou bien je préfère attendre un peu que ça rentre (et j'ai une facture + garantie en cas de pépin) , qu'on me fasse une autre offre
De devoir fournir une garantie.
Mais fais a ta guise, tu demandais, je voulais rendre service, à ce prix elle est aussi très bien dans la pochette de mon APN
Commentaire

Commentaire