If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ok m'sieur Qtek S110 +1gb contre le k800i ,tu gardes l'antenne GPS, rendez vous a Chénée(sortie) sur la E25 direction Ardennes je te mp mon numero de phone
Bien recu ton mp Qtekman, je viens de faire tomber mon qtek j'ai la hainneeee, il y a deux coups principaux, un dans le coin supérieur gauche et un dans le coin inférieur droit de la face avant + 2 très légers coups sur la face avant également, l'arriere est tjs niquel et l'écran également, vu ces coups, je suis ok pour le qtek s110 avec ses accesoires + l'antenne + le support voiture + la carte 1gb + mon essence jusque chez toi.Je pense que c'est une belle offre
Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Bien recu ton mp Qtekman, je viens de faire tomber mon qtek j'ai la hainneeee, il y a deux coups principaux, un dans le coin supérieur gauche et un dans le coin inférieur droit de la face avant + 2 très légers coups sur la face avant également, l'arriere est tjs niquel et l'écran également, vu ces coups, je suis ok pour le qtek s110 avec ses accesoires + l'antenne + le support voiture + la carte 1gb + mon essence jusque chez toi.Je pense que c'est une belle offre
argggg ,je suis vraiment désolé pour toi (j'aurais vraiment la haine aussi,mais le pire c'est que j'ai fait pareil ) ,enfin ,mais encore plus désolé car je ne saurais pas avoir un appareil avec des coups,meme si c'est une belle offre ,
Commentaire