Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ECH) SE K800i +M² 512mb nickel chrome

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Youri Voir le message
    ok echange standard qtek sous tes conditions
    ok m'sieur Qtek S110 +1gb contre le k800i ,tu gardes l'antenne GPS, rendez vous a Chénée(sortie) sur la E25 direction Ardennes je te mp mon numero de phone

Commentaire

uppppp on continue

Commentaire

bonsoir je te propose mon samsung e900 date de 2 mois + €
        merci

Commentaire

Bien recu ton mp Qtekman, je viens de faire tomber mon qtek j'ai la hainneeee, il y a deux coups principaux, un dans le coin supérieur gauche et un dans le coin inférieur droit de la face avant + 2 très légers coups sur la face avant également, l'arriere est tjs niquel et l'écran également, vu ces coups, je suis ok pour le qtek s110 avec ses accesoires + l'antenne + le support voiture + la carte 1gb + mon essence jusque chez toi.Je pense que c'est une belle offre
          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Envoyé par Youri Voir le message
            Bien recu ton mp Qtekman, je viens de faire tomber mon qtek j'ai la hainneeee, il y a deux coups principaux, un dans le coin supérieur gauche et un dans le coin inférieur droit de la face avant + 2 très légers coups sur la face avant également, l'arriere est tjs niquel et l'écran également, vu ces coups, je suis ok pour le qtek s110 avec ses accesoires + l'antenne + le support voiture + la carte 1gb + mon essence jusque chez toi.Je pense que c'est une belle offre
            argggg ,je suis vraiment désolé pour toi (j'aurais vraiment la haine aussi,mais le pire c'est que j'ai fait pareil ) ,enfin ,mais encore plus désolé car je ne saurais pas avoir un appareil avec des coups,meme si c'est une belle offre ,

porte toi bien quand meme

Commentaire

ok c'est pas grave pour ton échange
              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Rdv tantot pour un échange

Commentaire

Voila,l'échange est fait...Transaction nickel et on a bien rigoler comme tjs

Merci

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                      Voila,l'échange est fait...Transaction nickel et on a bien rigoler comme tjs

Merci
                      en effet perfect je cloture

Commentaire

Chargement...
                      X