Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Ou Echanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A Vendre Ou Echanger

Voila j'aimerais echanger de préférence mon nokia 3100 acheté en octobre 2004, il n'a qu'un mois et est fourni avec une deuxième face de couleur grise et il y a 10 jeux dans le gsm (Vidéo Poker, Ping Pong, Spruce Tennis, Snake II, Football, Triple Pop, Bounce, Snake EX2, Bowling, Beach Rally).

Voila je suis de la région de Saint-Ghislain près de Mons et il y a possibilité de déplacement mais cela dépend de l'endroit.

Faites moi vos proposition d'echange et meme gsm + cher auquel je rajoute un supplément.

Merci

Fabian
    Magie Magie et vos idées ont du génies

si tu vend c combien?

Commentaire

Si je vends c'est 90 euros car ca m'a couté 20 euros de face et 28 euros pour tout les jeux que j'ai integré voila

Commentaire

contre mitsubichi m 341i 262000couleur il a 1 mois + rajout de ta part?je suis a mons
        Dernière modification par igna, 19 janvier 2006, 22h49.

Commentaire

Oui mais combien voudrais tu que je rajoutes ???

Commentaire

combien tu me donne?

Commentaire

50 euros en plus

Commentaire

non merci pas suffisant

Commentaire

Salut,

Dans ce cas Igna.... ne fais pas trainer l'annonce...., dis clairement combien il doit rajouter!....

Pffff, raz-le bol des gens qui joue (pardonnez l'expression), au chat et à la souris!...

Bien à vous,

Lagache Christopher.
                  <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
                  Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
                  =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                  © Lagache Christopher, 2005.
                  <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
                  <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

Sais-tu déplacer sur Casteau ou alors sur Neufville??
                    En ce cas, je serais intéressé pour lundi soir.
                    Merci
                    jabi

Commentaire

Désolé mais je ne sais pas me déplacer si loin je parlais dans les environs de st ghislain mais si tu sais venir sur mons ca pourrait se faire

Commentaire

125 euro + ton nokia

Commentaire

si tu mfais un ptit prix jte le prends (je suis de mons aussi)ou alors est ce que ca tinteresserai un 2100+ argent

Commentaire

igna --&#62; Désolé c&#39;est trop je veux bien rajouté mais pas autant

lolotitechoune --&#62; le 2100 j&#39;aime vraiment pas mais mon prix reste 90 euros

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X