Je Possede Un Cover Rouge Originale. On Ne Sait Jamais.merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Ach] K750i Red
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lezard04 Voir le messageoulaaaaaaaa un aussi maniaque que moi!ca fait plaisir, on se sent moin seule... bonne recherche a toi, et up en attendant
upppppppp
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messagenon désolé pcq si je change mes faces ca veut dire que il me manquera un des 3 ...
merci quand même
T'es un grand malade, toi !
Ma femme en a un (avec Brando et carte 1 Gb)... je vais lui demander si elle veut s'en séparer (j'ai un doute, mais bon...)Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageT'es un grand malade, toi !
Ma femme en a un (avec Brando et carte 1 Gb)... je vais lui demander si elle veut s'en séparer (j'ai un doute, mais bon...)
mais dis lui que si elle rajoute une centaine d'euro elle peut avoir le D900 a la place nickel avec carte mémoire et tous
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageje suis + que malade
mais dis lui que si elle rajoute une centaine d'euro elle peut avoir le D900 a la place nickel avec carte mémoire et tous
Bonne recherche à toi...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageBen elle veut le garder... pourtant elle ne l'utilise pas, elle est accro à son E250...
Bonne recherche à toi...
Commentaire
Commentaire