salut a tous,
voila je voudrais échanger mon S700 qui revient de réparation,
MARQUE : Sonyericsson
MODELE : S700 de couleur grise
ETAT : vu l'age de l'appareil il est en très bon état, un peux d'usure sur la face avant mais cela ne ce voit pas, et deux petit coup a l'arrière, sinon pour ce qui est de l'écran, un protection est placé dessus donc pas de prob
FACTURE : Oui du 10/2005 donc encore quelque mois de garantie
BOITE : Oui complète, facture, chargeur, les oreillettes, cd de programme, manuel, carte de 32Mb
Prix : Je ne vend plus
ECHANGE POSSIBLE : oui faites moi des propositions Raisonnable car je ne rajoute pas d'€ en plus.
REGION :Bruxelle
ENVOI POSSIBLE : oui mais a charge de l'acheteur, faut compter 5€ max pour les frais d'envois
POSSIBILITE DEPLACEMENT : à discuter
DETAILS : protection sur l'ecran et dernière mise à jour du soft dessus installer par SE place stéphanie
voila je voudrais échanger mon S700 qui revient de réparation,
MARQUE : Sonyericsson
MODELE : S700 de couleur grise
ETAT : vu l'age de l'appareil il est en très bon état, un peux d'usure sur la face avant mais cela ne ce voit pas, et deux petit coup a l'arrière, sinon pour ce qui est de l'écran, un protection est placé dessus donc pas de prob
FACTURE : Oui du 10/2005 donc encore quelque mois de garantie
BOITE : Oui complète, facture, chargeur, les oreillettes, cd de programme, manuel, carte de 32Mb
Prix : Je ne vend plus
ECHANGE POSSIBLE : oui faites moi des propositions Raisonnable car je ne rajoute pas d'€ en plus.
REGION :Bruxelle
ENVOI POSSIBLE : oui mais a charge de l'acheteur, faut compter 5€ max pour les frais d'envois
POSSIBILITE DEPLACEMENT : à discuter
DETAILS : protection sur l'ecran et dernière mise à jour du soft dessus installer par SE place stéphanie

on ne sait jamais, motorola v3, motorola v620 ou autre motorola de la serie des V, car j'aime bien cette marque, ou nokia 3230, 7610 ou 8850 voila.
je suppose que je n'ai pas besoins de préciser que j'aimerais que c'est gsm sois complet, donc boite facture et accessoire. Si vous n'avez rien de tous cela dite toujours je verais bien.

Commentaire