MARQUE : Hewlett-Packard
MODELE :Rw 6815
ETAT : Neuf, plastique sur l'écran et le clapet
FACTURE : Oui
BOITE : Oui et complète, oreillette jamais déballée, prises de courant Europe fournies avec.
PRIX : 400 € ferme
ECHANGE POSSIBLE : Uniquement N93
REGION : Bxl -Charleroi - ou alentours
ENVOI POSSIBLE : Oui à vos FRAIS
POSSIBILITE DEPLACEMENT : Oui mais pas au fin fond de la Belgique
DETAILS et impressions : Très bon téléphone PDA, je savais pas qu'on vendait aussi petit PDA avec très bon écran, très bon son et une autonomie du tonnerre.
Caractéristiques :
<LI nd="3">petite taille et faible poids<LI nd="4">matériaux de très bonne qualité <LI nd="5">Clapet protège-écran<LI nd="6">processeur 416MHz<LI nd="7">128 MB ROM, 64 MB RAM <LI nd="8">miniSD memory card slot <LI nd="9">standard mini USB connecteur<LI nd="10">Wi-Fi, Bluetooth <LI nd="11">2 megapixel camera avec flash
Voici quelques photos pour vous rendre compte de ce que c'est :
Le voici à côté d'un P990i

Voici le package complet

MODELE :Rw 6815
ETAT : Neuf, plastique sur l'écran et le clapet
FACTURE : Oui
BOITE : Oui et complète, oreillette jamais déballée, prises de courant Europe fournies avec.
PRIX : 400 € ferme
ECHANGE POSSIBLE : Uniquement N93
REGION : Bxl -Charleroi - ou alentours
ENVOI POSSIBLE : Oui à vos FRAIS
POSSIBILITE DEPLACEMENT : Oui mais pas au fin fond de la Belgique
DETAILS et impressions : Très bon téléphone PDA, je savais pas qu'on vendait aussi petit PDA avec très bon écran, très bon son et une autonomie du tonnerre.
Caractéristiques :
<LI nd="3">petite taille et faible poids<LI nd="4">matériaux de très bonne qualité <LI nd="5">Clapet protège-écran<LI nd="6">processeur 416MHz<LI nd="7">128 MB ROM, 64 MB RAM <LI nd="8">miniSD memory card slot <LI nd="9">standard mini USB connecteur<LI nd="10">Wi-Fi, Bluetooth <LI nd="11">2 megapixel camera avec flash
Voici quelques photos pour vous rendre compte de ce que c'est :
Le voici à côté d'un P990i

Voici le package complet

pour unr jolie machine elle me tente assez bien! Mais je je manque de fond pour le moment dommage que tu ne veux pas de mon Qtek S200

Commentaire