Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] K750i RED CONTRE K800 UNIQ.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok merci pour le renseignement
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par djou04 Voir le message
      ok merci pour le renseignement
      Ben quel renseignement j'attendais une réponse de ta part....lollll

      Je sais combien tu espere en plus...donc dis moi combien et on verra!!!!

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            contre mon k800i etat vitrine avec en + une brando et une siliconne case complet facture de fin juillet 2006 sans carte memoire? dis moi cb tu rajoutes sachant qu il faut venir sur liege?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par GreG|WMN
              Salut ...

              Tu ne le vendrais pas, par hasard ?

              Merci
              Non dsl uniq échange...et encore...il est trop beau ce k750i rouge!!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par don diana Voir le message
                contre mon k800i etat vitrine avec en + une brando et une siliconne case complet facture de fin juillet 2006 sans carte memoire? dis moi cb tu rajoutes sachant qu il faut venir sur liege?
                A toi de me dire...je peux me déplacer sans aucun probleme mais j'ai 130km a/r jusuque chez toi plus 2h de perdues donc dis moi combiem tu esperes en plus au minimum et on discutera ensuite....

                Commentaire


                • #23
                  J'ai un k800i de décembre 06 avec une carte 1go état nickel complet facture etc.Combien rajouterais tu?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par xenthos Voir le message
                    J'ai un k800i de décembre 06 avec une carte 1go état nickel complet facture etc.Combien rajouterais tu?
                    Idem a vous de me dire combien vous voulez...je ne peux pas jouer au devinettes avec le prix que vous avez en tête...dites moi combiem et je verrai bien...

                    Commentaire


                    • #25
                      ce n'est pas que je joue aux devinettes mais tout dépend à combien tu estimes ton k750i
                      Ou alors on fait la différence entre les gsm neufs et ce sera le montant de la rajoute sans les cartes mémoires

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par xenthos Voir le message
                        ce n'est pas que je joue aux devinettes mais tout dépend à combien tu estimes ton k750i
                        Ou alors on fait la différence entre les gsm neufs et ce sera le montant de la rajoute sans les cartes mémoires
                        Oké mon gsm je l'estime a +- 150 euros!!!! Il est complet de chez complet!!!! Mais je suis prêt a tt négocier pour autant que tlm soit d'accord!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens de regarder le k750i est à 165 euros neuf et le K800i est à 339 euros ce qui fait une différence de 174 euros donc voilà.Aussi es tu intéressé par la carte mémoire ou pas?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par xenthos Voir le message
                            Je viens de regarder le k750i est à 165 euros neuf et le K800i est à 339 euros ce qui fait une différence de 174 euros donc voilà.Aussi es tu intéressé par la carte mémoire ou pas?
                            Xenthos merci mais je mettrai pas 174 eur de diff...dsl !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas de problème mais tu estimes ton gsm seulement 10 euros en moins que le neuf donc tu comprends pourquoi je pars du prix d'un neuf pour les deux.
                              Bonne recherche à toi.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par xenthos Voir le message
                                Pas de problème mais tu estimes ton gsm seulement 10 euros en moins que le neuf donc tu comprends pourquoi je pars du prix d'un neuf pour les deux.
                                Bonne recherche à toi.
                                Aahaha...logique!!!!

                                Bon combien tu veux...en plus!!! 100 euros te tente??? Ou plus!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X