Envoyé par >>CHRISTIAN<<
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend/ech p3600
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par nebius0 Voir le messagecontre un XDA Exec c'est un clone qtek9000(en anglais)?
non merci j'en ai pas l'utiliter
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageContre un qtek s200 ou contre un samsung z400v ?
Commentaire
-
Envoyé par nikitaadep1 Voir le messagey a personne
Si si y a quelqu'un
J'ai toujours un super beau Palm Tréo 750 V, tu auras un téléphone 3G ave un CPU rapide (300 Mhz), WIndows Mobile 5.0 et écran tactile + clavier AZERTY, le tout dans un format relativement compact , le nouveauté par rapport au autre appareils concurents sous windows, le tréo peut intièreent se piloter avec une seule main via les touches raccourcis, y compris pour fermer les applications, un régal ... L'écran aujourd'hui est aussi personnalisé avec notamment l'ajout d'une barre de recherche Googleet de la recherche par numéro ou par contact.
J'ajoute uen Mini SD de 2 Gb et un support voiture BRODIT.
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageSi si y a quelqu'un
J'ai toujours un super beau Palm Tréo 750 V, tu auras un téléphone 3G ave un CPU rapide (300 Mhz), WIndows Mobile 5.0 et écran tactile + clavier AZERTY, le tout dans un format relativement compact , le nouveauté par rapport au autre appareils concurents sous windows, le tréo peut intièreent se piloter avec une seule main via les touches raccourcis, y compris pour fermer les applications, un régal ... L'écran aujourd'hui est aussi personnalisé avec notamment l'ajout d'une barre de recherche Googleet de la recherche par numéro ou par contact.
J'ajoute uen Mini SD de 2 Gb et un support voiture BRODIT.
Commentaire
-
Envoyé par nikitaadep1 Voir le messageje reflechis un peu et te dis quoi
ok
Après avoir parler un peu sur msn car 260 km aller-retour ...
Je met une option jusqu'à demain soir (dimanche soir).
MerciDernière modification par pascal1973, 28 janvier 2007, 09h12.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire