Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ECH) Qtek 8500 nickel + micro SD 1GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et sinon tu ne le vends pas? Si oui combien???
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

Commentaire

Envoyé par Sinan Voir le message
      Et sinon tu ne le vends pas? Si oui combien???

aucune idée du prix de vente ,car je n'ai pas envie de le brader a 200€ ,260€ avec la carte de 1gb me parait un bon prix ,voila m'siou de plus ,je commence vraiment a l'apprécier de plus en plus , je lui met des programmes dedans et teste ,yahoooo ;-)

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
        aucune idée du prix de vente ,car je n'ai pas envie de le brader a 200€ ,260€ avec la carte de 1gb me parait un bon prix ,voila m'siou de plus ,je commence vraiment a l'apprécier de plus en plus , je lui met des programmes dedans et teste ,yahoooo ;-)
        Ok ben je vais en parler a mon frère car c'était pour lui. Je te dit quoi demain...
        MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Ok ben je vais en parler a mon frère car c'était pour lui. Je te dit quoi demain...
            no problemo ,facture du 17/01/07 a 349€ +45€ de carte mémoire

Commentaire

Voila je viens de voir mon frere et il sait mettre 230€
              donc voila si ca t'interesse on peut venir le chercher rapidement...

Commentaire

Voila je viens de voir mon frere et il sait mettre 230€
                donc voila si ca t'interesse on peut venir le chercher rapidement...

a ce prix la,je le vends seul sans la carte 1gb ,

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

135 eur de réduction sur un appareil qui a une semaine et qui est comme neuf,si ca c'est pas une affaire je n'y comprend plus rien!!

alors

Commentaire

Envoyé par tofou Voir le message
                      135 eur de réduction sur un appareil qui a une semaine et qui est comme neuf,si ca c'est pas une affaire je n'y comprend plus rien!!

alors

merci mon Tofou ,moi non plus je comprends pas bien ,mais bon

Commentaire

Commentaire

pas de nouvelle de Sinan ????

Commentaire

bonsoir qtekman tu ne vendrais pas ta carte micro sd
                            c'est pour mon nouveau HTC P-3300

Commentaire

Envoyé par qtekman Voir le message
                              pas de nouvelle de Sinan ????
                              Si mais mon frère a changer d'avis, il veux un gsm plus "basic" genre 7373... Merci quand meme et bonne vente...

Commentaire

Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le message
                                bonsoir qtekman tu ne vendrais pas ta carte micro sd
                                c'est pour mon nouveau HTC P-3300

si le Qtek part seul ,cela peut ce faire ,mais il faut attendre

--Sinan ,ok pas de probleme

Commentaire

Chargement...
                                X