If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est pas juste... au moment où je me dis : "je vais me reprendre un p990"... je me fais doubler... rrr...
Tu sais Ika... c'est vraiment une daube cet appareil... si si, c'est vrai, à ta place je ne le prendrais pas
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
naaaaan, j'rigole... bon amusement avec un super appareil
C'est pas juste... au moment où je me dis : "je vais me reprendre un p990"... je me fais doubler... rrr...
Tu sais Ika... c'est vraiment une daube cet appareil... si si, c'est vrai, à ta place je ne le prendrais pas
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
naaaaan, j'rigole... bon amusement avec un super appareil
Lol !
Ben si je le revends, je te le ferai savoir en priorité...
Je ne suis pas sûr qu'il va me plaire en fait... je te dirai quoi...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Je confirme, transaction parfaite avec un asteleur très sympa et ponctuel...
A clôturer !
PS : je reste dubitatif au sujet de ce gsm... probablement performant mais il n'a pas un physique facile... je serai peut-être convaincu à l'usage... affaire à suivre...
Dernière modification par ika-ika, 30 janvier 2007, 22h57.
Si tu n'est pas convaincu et que l'envie te prend d'essayer un Tréo 750, un super machine sous W.M 5.2, utilisable à une main, chose impossible pour tous les autres concurrents sous W.M.
Je fournis également quelques accessoires, tu as surement deja vu mon annonce
Fais moi part des tes impressions sur ce fameux P990i
Si tu n'est pas convaincu et que l'envie te prend d'essayer un Tréo 750, un super machine sous W.M 5.2, utilisable à une main, chose impossible pour tous les autres concurrents sous W.M.
Je fournis également quelques accessoires, tu as surement deja vu mon annonce
Fais moi part des tes impressions sur ce fameux P990i
Salut Eric,
Merci pour la propal, mais WM et moi...
Belle annonce et belle offre effectivement... il y a encore des connaisseurs sur Astel, il partira sûrement...
Quant au P990i, je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec... à première vue, le soft ne me parait pas être très très rapide (à moins que ce ne soit moi, habitué à Nokia, qui patauge un peu...).
Autre chose, le design très "vieil high-tech sur le retour" (je me comprends) qui ne me plait pas fort... mais ça, je le savais...
Commentaire