Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P990i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rendez-vous prit demain pour la transaction.
    On vous tient au courant...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

C'est pas juste... au moment où je me dis : "je vais me reprendre un p990"... je me fais doubler... rrr...

Tu sais Ika... c'est vraiment une daube cet appareil... si si, c'est vrai, à ta place je ne le prendrais pas
      I
      I
      I
      I
      I
      I
      I
      I
      I
      I
      I
      naaaaan, j'rigole... bon amusement avec un super appareil

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
        C'est pas juste... au moment où je me dis : "je vais me reprendre un p990"... je me fais doubler... rrr...

Tu sais Ika... c'est vraiment une daube cet appareil... si si, c'est vrai, à ta place je ne le prendrais pas
        I
        I
        I
        I
        I
        I
        I
        I
        I
        I
        I
        naaaaan, j'rigole... bon amusement avec un super appareil

Lol !
        Ben si je le revends, je te le ferai savoir en priorité...
        Je ne suis pas sûr qu'il va me plaire en fait... je te dirai quoi...

Commentaire

ça roule

Commentaire

Et si l'envie venait de vouloir t'en séparer pour essayer mon Tréo 750v, n'hésite pas ...

Bon amusement Fabian

Commentaire

voila vendu a IKA IKA , tres bon asteleur, sympa, ponctuel, a recommander

vous pouvez locker merci astel
              http://promochaudiere.be/fr

Commentaire

Je confirme, transaction parfaite avec un asteleur très sympa et ponctuel...

A clôturer !

PS : je reste dubitatif au sujet de ce gsm... probablement performant mais il n'a pas un physique facile... je serai peut-être convaincu à l'usage... affaire à suivre...
                Dernière modification par ika-ika, 30 janvier 2007, 22h57.

Commentaire

Salut Fabian,

Si tu n'est pas convaincu et que l'envie te prend d'essayer un Tréo 750, un super machine sous W.M 5.2, utilisable à une main, chose impossible pour tous les autres concurrents sous W.M.

Je fournis également quelques accessoires, tu as surement deja vu mon annonce

Fais moi part des tes impressions sur ce fameux P990i

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                    Salut Fabian,

Si tu n'est pas convaincu et que l'envie te prend d'essayer un Tréo 750, un super machine sous W.M 5.2, utilisable à une main, chose impossible pour tous les autres concurrents sous W.M.

Je fournis également quelques accessoires, tu as surement deja vu mon annonce

Fais moi part des tes impressions sur ce fameux P990i
                    Salut Eric,
                    Merci pour la propal, mais WM et moi...
                    Belle annonce et belle offre effectivement... il y a encore des connaisseurs sur Astel, il partira sûrement...
                    Quant au P990i, je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec... à première vue, le soft ne me parait pas être très très rapide (à moins que ce ne soit moi, habitué à Nokia, qui patauge un peu...).
                    Autre chose, le design très "vieil high-tech sur le retour" (je me comprends) qui ne me plait pas fort... mais ça, je le savais...

Commentaire

vous pouvez locker, merci astel
                      http://promochaudiere.be/fr

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                        X