Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH]Samsung d900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par vianney Voir le message
    contre un k610i plus roro dma par.. genre 50 pas plus car jle vend 175
    175+50=225 donc la reponse est toute prete cest .........................Non
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Mentalita95
      Ecoute si tu prends Astel pour un site d'arnaque et que tu ne t'y plait pas, la porte est grand ouverte.

      pour un super gsm



      ps : vianney si tu as une remarque à me faire fais là en MP.
      Merci mais c etais peut etre pas intentionel
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #63
        **************************************
        *************************************


        Bon si un modo pourrait réagir face à ce genre d'abruti, on a pas besoin de ça sur Astel.

        Je t'ai envoyé un MP avec le fond de ma pensée car quand MOI j'ai été éduqué, on m'a appris le respet et je le mets en application, ce qui n'est pas ton cas apparement.

        Sur ce sujet clot pour ma part, continue à causer seul si tu t'en sens oblige, le dur des bac à sable.
        Dernière modification par bourdon, 01 février 2007, 21h36.

        Commentaire


        • #64
          j'pense que tout ca va loin, vianney t'abuse serieusement... faut avoir du respect aux gens qui en ont envers toi, et essaie d'écrire en language francais stp
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #65
            Envoyé par alastor Voir le message
            j'pense que tout ca va loin, vianney t'abuse serieusement... faut avoir du respect aux gens qui en ont envers toi, et essaie d'écrire en language francais stp

            Voilà ce qu'il ma répondu, ça vaut la peine :


            " ses mignon ta la honte que tout le monde la vu ou quoi? oaui je sais je démonte ta réputation sur le site :/ oups dsl "


            Je suis écroulé

            Commentaire


            • #66
              Oui j'avais vu, bon arretez vos gamineries, chacun son caractere, chacun son truck, chacun son trip, son kiff, son but, ...

              et stop le HS pour wouaw
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #67
                Quand on voit ton orthographe, ta façon de parler, le respet dont tu fais preuve plus le vocabulaire que tu utilise, on voit à quel genre de personne arrierée et débile profonde à laquelle on a à faire.

                Je crois pas que j'ai besoin de pousser la discution plus loin.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par alastor Voir le message
                  Oui j'avais vu, bon arretez vos gamineries, chacun son caractere, chacun son truck, chacun son trip, son kiff, son but, ...

                  et stop le HS pour wouaw

                  Oui de toute façon je vais prevenir un modo pour qu'il nettoie ce topic car on pollue littéralement la vente de waouw mais apparement l'autre biesse a dure de comprendre ça.

                  Waouw, je m'excuse une fois de plus, bonne vente

                  Commentaire


                  • #69


                    arretez de vous insulter sinon ca n'ira jamais... pire que des gamins!

                    si j'serais modo ca irais vite cette discution!
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #70
                      J ais )as tout compris arnaque alors que le mien est a 330+- je le vend 260 toi il est a 199 et tue le vend 175 l arnaque elle est ou ?
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

                      Commentaire


                      • #71
                        Promis j'arrete.

                        Vianney à la place de t'acheter des gsm, achète toi un dictionnaire.


                        Bonne vente waouw.

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci lool
                          Samsung note 2
                          IPhone 5

                          Commentaire


                          • #73
                            un nettoyage, s'imposait et sanction prise également. Un peu de vacances, lui fera le plus grand bien.


                            bonne vente
                            Dernière modification par bourdon, 01 février 2007, 22h53.

                            Commentaire


                            • #74
                              Oui bon faut pas juger trop vite, il est plutot type de cité alors vous pouvez comprendre... enfin soit, bonne vente a toi wouaw
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par alastor Voir le message
                                Oui bon faut pas juger trop vite, il est plutot type de cité alors vous pouvez comprendre... enfin soit, bonne vente a toi wouaw
                                Merci
                                Samsung note 2
                                IPhone 5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X