If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Donc je te propose un E-780 black-brown, complet boite, écouteur,chargeur, facture de chez vandenborre encore 21 mois de garantie + 30€ (gsm de même valeur ici même dans la boutique, mais vu que tu as la carte de 512 Mb j'ajoute 30€)
Dsl denis mais je ne savais pas qu'il était aussi cher que le k800i donc si c'est pour avoir un gsm "moin" performent (on ce comprend) pour le même prix je prefere garder le K800i...
Je cherche de préférence un gsm dans les environ de 150 euros avec rajout (faut bien récupérer un peu de sous apres l'achat du n73 de madame ).
Il compltts avec tous les accesoires et en plus il a une carte memoire de 128mb
la couleur noir, l'etat il ya des petites grifes sur l'ecran mais on les vois pas
Il compltts avec tous les accesoires et en plus il a une carte memoire de 128mb
la couleur noir, l'etat il ya des petites grifes sur l'ecran mais on les vois pas
Il y a juste des petites griffes sur l'écran?De quel magasin vient il?
je lai acheter sur un type il est entraine de ouvert son magazin
il est a la recherche de son endroit bien classee dans son quartier
a jette avec garantie de 2 ans
crois mo
merci
oui,je te croit mais a mon avis si il y a un probleme avec le gsm je ne sais pas si le service apres vente sera au rdv surtout si le magasin n'est pas encore ouvert...
Je vais y réfléchir et voir si j'ai d'autre proposition.
non il est en service car mon pote a envoyer le gsm en garantie et il a recu dans 2 semaines le gsm repare si tu veut je peut te donner son numero tu peut te renseigner
et dit moi ton gsm il a été acheté a quelle date et quand tu viens a bruxelles
Commentaire