If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
MOi je te propose un V80 tout nickel avec encore film sur l'écran, oreillette bluetooth et tout le toutim.
[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
[COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
[COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
[SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go
yep salut, j ai un siemens SX1 tout neuf tres beau, date d achat 24 septembre 2004 (2ans de garantie) prix d achat 450euros, complet avec boite,facture,chargeur,CABLE USB,oreillette... vraiment tres beau. (symbian 6) dont lecteur MP3 directement intégré,radio,app photo et enregistreur video...
lol oki pas de prob j avais le meme avis que toi... mais en fait concernant les menus c EXACTEMENT le meme qu un 6600 et pour les touches de coté c est vrai que ca fait spécial mais avec le fort éclairage bleu des touches beaucoup de gens le trouve tres beau
si jamais tu change d avis n hésite pas et je rajoute un peu d euros
merci
Changement de programme, cela peut être aussi une échange avec un très bon petit téléphone+eur ou alors un vraiment très très bon petit téléphone avec une bonne fonction agenda.
je tiens a redire que les menus du SX1 sont identiques a ceux du 6600 avec des fonctions d origine en + telle que la radio,enregistreur de longues videos,... et il est vraiment tout tout neuf (24sept 04) avec garantie siemens de 2ans
Commentaire