Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson P990i Azerty

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un pour dire que je baisse le prix à 380 € ou toujours contre un N73, ce sera mon dernier prix, en dessous je le garde.
    [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
    [/COLOR][/I]

Commentaire

tjrs 380€ pas de modif
      IPhone 5 64
      IPad mini
      Imac I5 27"
      Ipod Classic et Nano

Commentaire

Envoyé par olidev Voir le message
        Un pour dire que je baisse le prix à 380 € ou toujours contre un N73, ce sera mon dernier prix, en dessous je le garde.
        C'est certain c'est ce que ça vaut... regarde ma propal du 1er jour
        Ne le laisse pas partir en dessous, ce serait mansuer de respect à Monseigneur p990... et puis il les vaut largement.

A ta place je réouvrirais un nouveau post avec le prix dans le titre... tout le monde ne retourner pas voir le contenu de ton annonce et certains ne sont donc pas informé de ta baisse de prix

Bonne vente à toi

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
          C'est certain c'est ce que ça vaut... regarde ma propal du 1er jour
          Ne le laisse pas partir en dessous, ce serait mansuer de respect à Monseigneur p990... et puis il les vaut largement.

A ta place je réouvrirais un nouveau post avec le prix dans le titre... tout le monde ne retourner pas voir le contenu de ton annonce et certains ne sont donc pas informé de ta baisse de prix

Bonne vente à toi
          Merci pour le conseil
          [I][COLOR=DimGray]SE S500i - iPOD 5G - iMac 20" - PowerBook 15" - Code Wii 7279 3996 9178 2938
          [/COLOR][/I]

Commentaire

Chargement...
          X