Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson M600i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
    Un échange avec un portable + € de ta part ?

    http://forum.astel.be/showthread.php?t=85178
    Non Merci pas besoin de portable j'ai un beau macbook

    Commentaire


    • #17
      Oki, po de problème bonne vente
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

      Commentaire


      • #18
        merci pour les réponses, je me retire finalement. bonne vente.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par The_Geek Voir le message
          merci pour les réponses, je me retire finalement. bonne vente.
          Pas de problème!! +++++++++++++++++

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Knefi Voir le message
            Pas de problème!! +++++++++++++++++
            Je peux comprendre que tu sois surpris suite à l'intérêt que je manifestais... mais je pense que je vais finalement aller vers un p990 pour avoir le wifi en +

            bonne vente.

            Commentaire


            • #21
              Quoi, il est pas encore partis? Faites des offres...

              Commentaire


              • #22
                remonte petit forum up up

                Commentaire


                • #23
                  ok, voilà après réflexion ultime et analyse des ventes récentes de ce modèle (le blanc de pierrevan entre autres avec housse cuir et carte mémoire 512 pour 250 €)...si boîte complète, téléphone vraiment nickel (plastique sur ecran) et facture de chez belcompany bien présente, je te le prends 220 euros cet après-midi...je suis non loin de l'avenue louise.

                  Cette offre peut sembler "légère" mais je ne suis pas pressé ni dans le besoin absolu de ce gsm.

                  C'est le prix que je suis prêt à mettre à la veille du week-end.

                  Sinon, bonne vente.

                  Fred

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par The_Geek Voir le message
                    ok, voilà après réflexion ultime et analyse des ventes récentes de ce modèle (le blanc de pierrevan entre autres avec housse cuir et carte mémoire 512 pour 250 €)...si boîte complète, téléphone vraiment nickel (plastique sur ecran) et facture de chez belcompany bien présente, je te le prends 220 euros cet après-midi...je suis non loin de l'avenue louise.

                    Cette offre peut sembler "légère" mais je ne suis pas pressé ni dans le besoin absolu de ce gsm.

                    C'est le prix que je suis prêt à mettre à la veille du week-end.

                    Sinon, bonne vente.

                    Fred
                    Désolé c'est beaucoup trop peu pour moi, peut être que Pierrevan l'avait beaucoup utilisé lui. Ou qu'il était abîmé. Ou qu'il est bien gentil dans ces prix!
                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Voici quelques PHOTOS.
                      Au plaisir
                      Dernière modification par Knefi, 02 février 2007, 17h26.

                      Commentaire


                      • #26
                        .... en effet le prix auquel est parti celui de Pierrevan était très bas...

                        il y a aussi des GSM à 500 euros qui sont a gagner.... faut-ils dès lors tous les offrirs???

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Knefi Voir le message
                          Désolé c'est beaucoup trop peu pour moi, peut être que Pierrevan l'avait beaucoup utilisé lui. Ou qu'il était abîmé. Ou qu'il est bien gentil dans ces prix!
                          Merci
                          ok aucun problème

                          Mais perso, si je m'en tiens au prix que tu proposes, je peux me permettre alors les 88 euros de différence pour le prendre neuf sur la boutique

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Touyout Voir le message
                            .... en effet le prix auquel est parti celui de Pierrevan était très bas...

                            il y a aussi des GSM à 500 euros qui sont a gagner.... faut-ils dès lors tous les offrirs???
                            Je ne vois pas en quoi ma proposition revient à souhaiter qu'on offre tous les gsm...je dis simplement que, en ce qui me concerne, je ne suis tenté par une deuxième main que si le prix le justifie...surtout pour un modèle que je veux juste essayer. Si je devais décider de mettre 300 euros pour ce modèle, je le prendrais alors sur la boutique au prix neuf...

                            Enfin bref, hors sujet de toute façon, on peut discuter de tout cela au téléphone, tu as mon numéro plutôt que de poster dans l'annonce de Knefi

                            Bonne vente, je suis certain qu'il partira de toute façon

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par The_Geek Voir le message
                              ok aucun problème

                              Mais perso, si je m'en tiens au prix que tu proposes, je peux me permettre alors les 88 euros de différence pour le prendre neuf sur la boutique
                              Ok je comprends.

                              Mais je pense que 88€ d'économie n'est pas à négligé. Surtout qu'il est état boutique. Mais c'est chacun ça perception.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Knefi Voir le message
                                Ok je comprends.

                                Mais je pense que 88€ d'économie n'est pas à négligé. Surtout qu'il est état boutique. Mais c'est chacun ça perception.
                                c'est effectivement une belle réduction, je suis tout à fait de ton avis.

                                Simplement, pour une telle différence, je préfère l'acheter "vraiment" nouveau.

                                Je suis certain qu'il fera le bonheur d'un autre astelleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X