Comme dit au post 1 pas d'échange.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] Nokia 5500 SPORT
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
UP pour un vendeur sérieux ! Si vous ne le saviez pas encore, Lycanthe n'achète que du neuf et revend très vite... à l'état neuf avec la réduction que vous pouvez constater.
Allez-y sans hésiter, 200 EUR est un très bon prix !Tiramisu
Galaxy Fold I
Commentaire
-
Envoyé par Tiramisu Voir le messageUP pour un vendeur sérieux ! Si vous ne le saviez pas encore, Lycanthe n'achète que du neuf et revend très vite... à l'état neuf avec la réduction que vous pouvez constater.
Allez-y sans hésiter, 200 EUR est un très bon prix !je dois être pas loin de 95 gsm achetés neuf et rarement des gsm peu chers....
A bientôt peut êtreComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Merci pour vos propositions à christian et titophe mais comme le dis tiramisu le matériel que je vends est utiisé en général quelques jours, je joue un peu avec puis le coup de coeur passé je le mets en vente sur astel. Ceux qui ont fait affaire avec moi le savent bien et en général le plastique d'origine est encore sur le gsm.
Donc vos propositions sont intéressantes certes, mais je pense que 200 euros c'est loin d'être exagéré pour un gsm état vitrine, puis par principe aussi
Doncà 200 euros
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Voilà,
Finalement vendu à Titophe, vente impeccable, rien à redire c'est une personne digne d'Astel.
Encore merci à lui.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire