Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Nokia 5200 complet +...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y avait pas de carte d'origine, une carte en plus facturé 50€ dont j'ai encore la garantie!
    Si cela te semble trop cher, tu peux passé ton tour, ca ne me pose pas de probleme, je ne suis pas pressé!

Commentaire

Je prends le tout pour 150 euros et on fait la moitié du chemin ok ?
      "L'Union fait la force, pas la farce"

Commentaire

je regrette, ce sera non

Commentaire

du matin!
          remonte topic, remonte, remonte, remonte!

Commentaire

Y'a pas moyen de s'arranger, franchement je n'ai besoin que du gsm seul? il y a déjà qq'un qui prend la carte.... stp et ça peux se faire pendant midi aujourd'hui sur couillet
            iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

140€ pour toi si t'arrives à t'arranger avec le garçon pour la carte et qu'il me la prend à coup sur à 30€.
              Pendant midi, impossible vu que je suis au boulot et vu que je n'avais pas d'offre, je ne l'ai pas pris avec!
              Pour demain, si ca t'arrange, je suis ok pendant midi au rond point de couillet en face du quick mais uniquement si le type pour la carte confirme

Commentaire

Envoyé par ToniB4ever Voir le message
                140€ pour toi si t'arrives à t'arranger avec le garçon pour la carte et qu'il me la prend à coup sur à 30€.
                Pendant midi, impossible vu que je suis au boulot et vu que je n'avais pas d'offre, je ne l'ai pas pris avec!
                Pour demain, si ca t'arrange, je suis ok pendant midi au rond point de couillet en face du quick mais uniquement si le type pour la carte confirme

je proposais 120€ , écoute je sais pourkoi je te propose ce prix là. mais je vx pas pourrir ton post en te disans le pourquoi.
                iPhone 5 * 16gb
                "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Alors ce sera non, désolé et t'as pas pourri le post mais suffit de lire un peu plus haut!
                  si 125€ je dis non, 120€ serait étonnemment fou!
                  Merci quand meme pour le UP

Commentaire

Ok bonne vente au passage
                    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Commentaire

Bon 150 euros et je viens le chercher mais un petit effort de déplacement m'arrangerait... Je prends l'autoroute à Hingeon en direction de Charleroi et... où peut-on se retrouver + date et heure bien entendu. Merci

Commentaire

150€ et en plus je dois me déplacer, ce ne sera pas possible dsl.

Merci d'arreter de proposer des 100€ en mp merci, j'ai pas de temps à perdre avec ca!

Commentaire

Bon ben pas de souci, je ne me déplace pas et j'en achète un neuf ce sera plus simple

Commentaire

Pas de probleme, a ta convenance

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Commentaire

Désormais:
                                Echange possible contre GSM à Clapet style V3 ou D600 + €€€ de votre part!
                                Sur charleroi

Commentaire

Chargement...
                                X