Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi j'suis dégouté, j'ai recu une infraction pour language sms alors que j'ai horreur du language sms, j'écrivais a une mains (pk j'étais en train de faire un autre truc en meme temps), une phrase (en l'occurence: "mdr^^ g pas la facture en main, il me semblait qu'ct ca!") et j'ai recu une infraction...Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir, ou je n'sais quoi...mais c'est dégueulasse! surtout quand c'est pas répétitif et la j'dis pas merci astel quoi! les admins sont la pour vérif que tout va bien, pas pour faire ***** les gens koi! Ca me donne l'image du gars qui a une frustration et qui la reporte sur moi quoi!

    Commentaire


    • Envoyé par Proxitomi Voir le message
      moi j'suis dégouté, j'ai recu une infraction pour language sms alors que j'ai horreur du language sms, j'écrivais a une mains (pk j'étais en train de faire un autre truc en meme temps), une phrase (en l'occurence: "mdr^^ g pas la facture en main, il me semblait qu'ct ca!") et j'ai recu une infraction...Je trouve que c'est de l'abus de pouvoir, ou je n'sais quoi...mais c'est dégueulasse! surtout quand c'est pas répétitif et la j'dis pas merci astel quoi! les admins sont la pour vérif que tout va bien, pas pour faire ***** les gens koi! Ca me donne l'image du gars qui a une frustration et qui la reporte sur moi quoi!

      Je te comprends tout à fait mais si tu as une réclamation à faire fait la dans l'endroit approprié

      C'est à dire la Médiation : http://forum.astel.be/forumdisplay.php?f=87

      Commentaire


      • Mentalita la médiation ne sert que pour les transactions qui se sont mal déroulée et pas pour des coups de g....... , pour ça il y a la grand place et encore mieux les catacombes .
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • Envoyé par huggy Voir le message
          Mentalita la médiation ne sert que pour les transactions qui se sont mal déroulée et pas pour des coups de g....... , pour ça il y a la grand place et encore mieux les catacombes .

          Ha oki, merci pour la précision

          Commentaire


          • Mais de rien
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire


            • 'soir l'Astelblishment!

              Voilà, j'ai eu ma première transaction Astel ce matin, avec Stephane, un vétéran du site.

              Ce fut un très bon échange, Stephane n'a pas hésité à prendre le temps de partager son avis/impression à propos du tel! En bref, un passionné et ça, ça fait plaisir!

              Je tiens à remercier Toki pour m'avoir fait connaître ce site dont il ne tarîe pas d'éloges!
              Merci encore à lui de m'avoir rencardé sur cette affaire!

              Voilou, bonne continuation Astel,

              Salutations tout l'monde!

              Commentaire


              • Super... en plus une première transaction avec un membre de qualité..
                Cynthia


                Commentaire


                • transaction super super et en plus rapide merci astel

                  Commentaire


                  • Bonsoir,
                    A peine arriver et déjà deux fois super content de mes achats
                    Merci a alien-vs-predator, hunky et Astel
                    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                    Commentaire


                    • Bonsoir, idem pour moi, j'ai acheté à MClaren_Benz et je le remercie pour sa ponctualité, sa patience. L'article en très bon état et en plus il a pris la peine de se déplacer.

                      Commentaire


                      • Pour ma part, nouveau sur astel.

                        Première transaction idéale. Acheteur rapide et très sympa.

                        Merci ASTEL !!

                        Commentaire


                        • au top
                          merci astel

                          Commentaire


                          • Vente superbe et rapide avec doc_mike...

                            Merci Astel et doc mike...

                            Commentaire


                            • Transaction avec Raphizzz aujourd'hui. Membre très sympathique, un vrai plaisir des ventes comme ça :-)

                              Commentaire


                              • Peut on vendre plusieurs gsm a la fois (lots)? merci pour votre réponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X